bru62 je les laisse jusqu'à ce que les oiseaux soient déjà bien plumés ou au moins que ça commence au niveau des ailes. Ensuite ça dépends pas mal de la saison car entre mai et juillet je les sors plus tôt en juillet si le tmeps est de la partie
Vue imprimable
bru62 je les laisse jusqu'à ce que les oiseaux soient déjà bien plumés ou au moins que ça commence au niveau des ailes. Ensuite ça dépends pas mal de la saison car entre mai et juillet je les sors plus tôt en juillet si le tmeps est de la partie
ok merci
encore une derniere question gg t eleveuses sont directement sur la terre ou elles sont en hauteur avec le fond en grillage
merci
en hauteur sur 2 niveaux, faute de place et sur grillage avec plan incliné et ferraille et goutière pour récupéré. Le jus délicat qui en sort fini dans le composte pour le jardin.
courte62 Posté le Hier 19:04
Salut courte,ca fait envie de regagner ce qu'ils nous ont pris ces escrolos :G
J'espère que ca va aller dans le bon sens cette fois ;)
Hello gg ;) c est sur mais rien n est gagné encore a voir demain :fou:
Sinon pour rappel aux societaires ACMC!!!
[B]Bonjour à tous,
Je vous rappelle que le samedi 09 juillet 2011 à 12 heures nous nous retrouverons pour le barbecue annuel.
Je sur compte sur quelques volontaires pour donner un coup de main.
Rendez vous au parking des Passes pierres vers 11 heures.
Bonne après midi.[/B]
D Gavelle
Je ne serais pas là malheureusement :T je pars à saint valéry sur somme avec ma femme et les enfants,histoire de leurs faire gouter un peu au plaisir du gibier :)) ca sera pour une autre fois ;)
salut l equipe
dememe pour moi j ne pourrais pas etre present :T
Bonsoir la compagnie :fou: , reçu ma carte ce jour :C :C :C
Salut axellou,alors ce pilet blanc il grandit! :))
Les 2 miens sont toujours pareil,il y a que la femelle qui est normale
Et l'oison il se porte bien?
il va bien le pilet il deviens plus grisonnant j ai l impression on verra qd il sera en parade :fou: maintenant il a plus qu a draguer la femelle qui est avec :)) :)) :))
sinon le jars va nikel ils ont tout tondu dans le parc
tu me dira qd tu voudra prendre tes sarcelles gg :fou:
salut les tcho loups ;)
J'vais voir ca pour la semaine prochaine axellou ;) j'te téléphonerais
salut a tous les hommes invisibles :cri: :cri: :)) :)) :))
ok gg y a pas de soucis :fou: