et ma cervelle me dit que le gibier de jour est un mauvais signe ..c'est donc une bonne chose que ch'no n'ai rien vu ... une bonne chos epour ceux qui y vont ce soir !!
Vue imprimable
et ma cervelle me dit que le gibier de jour est un mauvais signe ..c'est donc une bonne chose que ch'no n'ai rien vu ... une bonne chos epour ceux qui y vont ce soir !!
Je confirme aurelien reviens de la baie avec ech' francois
Pas vu voler un bec ni plat ni pointu hormis 4 pattes rouges ;)
C'est quoi la forme du bec d'un patte rouge ...alors? :fou: :)) :)) :))
c'est tou bon ça !!
"gibier de jour, huttier passe ton tour" :C
Le depart approche :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Esperons un tiot bricolage :/ :C :C :C :C :C :C :C :C
aU Pire il trainerat bien un mac brun a se faire au cul levé le long des bouses de moutons :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Si en plus je le fais en 2 magnum alors la se sera l'osmose :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
bonjour, çe seras meilleur a partir de mardi temps couvert avec petite pluie , un vent de nord ,nord est pour accompagner le tous
RR , bruno14,DG,BEBERT80?????
etes priez de passer a mon bureau,,,
aprem au crotoy,,,,vu 4 pattes rouges,,, que chouchou a lamentablement manquè a meme pas 80 metres,,,
rien de rien,,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
par contre une sacrè piole cesoir,,,hooo purèe j'aimerai tant y etre :P :P :P :P
bon aller vais quère dans ch'canape :D
moi pareil mais dans ch'lit :)) :)) :)) :))
chef ,oui chef , lieutenant bebert au rapport!!! :D :D
bonne nuit ch'no!! :D
pfff bebert chè la misere,,,,pas avant dimanche :C :C :C :C
Salut bebert
bon ben tant mieux , comme ca ech'pourro dormir trankil al'cabane , ech'va motiver a donf mes coéquipier , comme ca y vont veiller tout l'nuit.............. :C :)) :))
salut mat , ca boom! ;)