-
les collègues sotn en vacances putain ça se sent j'ai un boulot de tarré, enfin bientôt mon tour et en général à la rentré en septembre s'est pas mal niveau charge de boulot et moi je susi en congès au marais :)) :))
bon allez une petite semaine de vacances la semaine prochaine pour faire deux bonnes journées mini de travaux à la hutte
-
du boulot toujours du boulot que ce soi à la hutte ou ailleurs :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
salut les marckois en disparition :T :/ :)) :fou:
-
slt toi tiululu t partout dit moi
-
bah si on est encore la tululute!!! ca gaz?? :))
-
hello c ti pas qui y de la vie ici??? :)) :)) :)) :))
-
oui sa vie ici lol :)) :)) :cri: :cri:
-
ben moi j suis mort le taf a l hosto plus a la maison et depuis 2 jours des rdv pour le fiston
j vais etre nase pour l ouverture meme si j suis en conge debut aout :cri: :cri: :)) :))
en plus min tchio dois passer sur le billard debut aout :cri: :triste:
-
héhéhé , faut bien que je fasse vivre le site , c est moi le nouveau modo , allez hop tout le monde au rapport !!! :D :D
chavati mes ptit cachoux :)
-
j ai vider une baraque de gravats , tout foutu dans un camion qui bale pas et tout reviré a la pelle , moi aussi suis HS :cri: :cri:
-
j espere que ce n est point trop grave axellou
tililite modos laisse moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
non ca va mais c quand meme encore une intervention sous anesthesie :fou:
ca fais sa 4eme intervention alors qu il n a que 5 ans c est un dur min tchio tout sin pere ;)
-
tant mieux ma poule la famille avant tous!! :))
-
pour la peine j vais le prendre avec moi pour une tchiote nuit fin aout
il a deja la passion qui lui viens :C :C :)) :))
-
ta raison moi aussi les gamins attendent que ca l ouverture ils decompte les dodo!! lol :)) :))