[QUOTE=PER 50;1649356]salut jmax:D
oki pas de problème pour ce week end la;) tiens je t'envoies une tite photo de cette nuit , un avant gout quoi:/:[/QUOTE]Salut PER , ici les photos ne sont pas d'actualité ...c'est le néant :cri:
Vue imprimable
[QUOTE=PER 50;1649356]salut jmax:D
oki pas de problème pour ce week end la;) tiens je t'envoies une tite photo de cette nuit , un avant gout quoi:/:[/QUOTE]Salut PER , ici les photos ne sont pas d'actualité ...c'est le néant :cri:
slt per ,jmax
oui,j'ais appris ça,cool per ,alex commencer à se poser des questions,lol
A+
quelle equipe les 2 frangins!!!!!!!!!lol:)):D
[QUOTE=JGS 40;1649385]Salut PER , ici les photos ne sont pas d'actualité ...c'est le néant :cri:[/QUOTE]
salut JGS:D
franchement une saison de toute beautée:C
[QUOTE=lgng;1649386]slt per ,jmax
oui,j'ais appris ça,cool per ,alex commencer à se poser des questions,lol
A+[/QUOTE]
salut lg:D
oui vla l'attache pirate:/: y a pas à dire mais les anciens savaient piquer;)
les hostillités ont commencé à 21h et à 22h30 le frangin me regarde et me dit euh la ca déboule :))a 00h00 finex mais ont en avait fait notre nuit ....
[QUOTE=ammassoire 50;1649426]quelle equipe les 2 frangins!!!!!!!!!lol
surtout mon ptit frère:)) lui parcontre je lui enlève la sécurité, comme chui sur q'ui l'oublira pas:G:G:))
par contre je commence à croire qu'il doit y avoir un élevage de souchets sur le bassin de la taute:D:C:C:))
Slt le 50 belle presence de Siffleurs souchets chipeaux et qlq pilets en ballade du mefiants agreable a chasser comment cela va etre apres la deboulade qui ne devrais plus tarder. Ainsi que qlq plongeurs ,pas beaucoup de sarcelle?? Enfin elles ne vont pas tarder!! Saison magique.
finex c'est du mili per,non?;)
salut à tous,moi j'ais pu observer et écouter beaucoup de sh la semaine derniere au gagnage dans les champs avec trés peu d'eau.
trés farouches .
a+
[QUOTE=TONNEUR;1649446]finex c'est du mili per,non?;)[/QUOTE]
salut tonneur et bien vu:D
demain je vous ferai un retex:/:
[QUOTE=rapace;1649455]salut à tous,moi j'ais pu observer et écouter beaucoup de sh la semaine derniere au gagnage dans les champs avec trés peu d'eau.
trés farouches .
a+[/QUOTE]
oui de mon cotédonc en face de toi de l autre cote de la réserve et bien aucunes au gagnage....ce qui est rare:/:
par contre bien servit en gros:D
Comme per50 par chez nous beaucoup de gros. Tres peu de sarcelle.
bjr per50, effectivement semaine derniere trés sympa avec pas mal d'oiseaux d'observé,pour ma part oiseaux trés difficile et peu de réussite (petit comme gros),c'est bien on remet beaucoup de chose en question...
a suivre .
c la magie de cette chasse toujours ce remettre en questions !!!!!!!!!j en ai eu la preuve entre la nuit de D/L ET L/M:))