ca sera sa premiere pour lui j espere qui verra du canard :)) :)) :))
Vue imprimable
ca sera sa premiere pour lui j espere qui verra du canard :)) :)) :))
Chalu tt le monde t inquiète il va en voir du canard si tu accroche les notre lol :D
j'ai fais un joli exploiut ce soir en sortant du boulot, j'ai pas vu une baniole pas loin de moi avec un angle mort et pan refus de priorité pour ma gueule bon ça va ça aurait pu être pire, la voiture roule nikel et de la tole mais bon une baniole qui n'a pas 2 mois et 5280 Km au compteur j'ai fais fort :cri: :cri: :cri:
bonsoir la room , pas de bol GG :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
non en effet pas de bol enfin expert mercredi prochain et voiture mardi suivant pour les réparations. Je perd la franchise et une partie de mon bonus.
G G
Posté le Hier 21:57
Inscrit le 04/08/2003
Profil Email j'ai fais un joli exploiut ce soir en sortant du boulot, j'ai pas vu une baniole pas loin de moi avec un angle mort et pan refus de priorité pour ma gueule bon ça va ça aurait pu être pire, la voiture roule nikel et de la tole mais bon une baniole qui n'a pas 2 mois et 5280 Km au compteur j'ai fais fort
Boire ou conduire....... :)) :)) :))
salut les nordistes ;)
GG c est pas grave , dit a l expert que c etait une femme au volant , tu ne perdra pas ton bonus , et tu vas avoir une prime de soutien moral ;) :))
OU alors garde la pour aller a l hutte :))
plus serieusement tu roule pas mal , j ai ma voiture depuis 5 mois et je n ais pas encore 4000km ;)
tiululu
Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 15/07/2009
Profil Email salut les nordistes
GG c est pas grave , dit a l expert que c etait une femme au volant , tu ne perdra pas ton bonus , et tu vas avoir une prime de soutien moral
une "femme à barbe" alors :)) :)) :))
bonjour à tous :D
départ pour la hutte ce soir une nuit à blanc :fou:
et une journée de préparatif demain pour l' ouverture qui approche à grands pas :C :C :C
pincha >>> braco :D :D
oui tiululu en plus s'était une femme je vais voir avec l'expert :))
a non je n'avais pas bu et quand j'ai bu s'est madame qui ne boit pas qui conduit (ça a été un critère de sélection :)) )
oui je sais je fais entre 40 et 45 000 Km /an et je ne suis pas commercial :))
dites donc la miqueline rester au barbeuk!!! ou alors pas reussi a monter dans sa voiture :fou: :fou: :fou:
bonjour à tous :D
recherche fumier pas cher :cri: :fou:
WaouHHHHHH,on va pouvoir chasser l'oie du canada :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :/
Meme pas capable de foutre en l'air ce moratoire sur le courlis et on nous ouvre une autre espèce :G
Y'a du foutage de gueule quand meme
Bonjour à tous ;)
salut les fous de la gachette :)) :)) :))