-
c'est vrai DG, être chauve c'est quand même le top, soit t'es à la hutte et t'as la baraka, soit tu vas satisfaire les donzelles des crinius dépourvus de testostérone, et qui en plus d'être cocu passent leur temps à constater le néant à chés visées...the good life! :D effectivement.. ;)
en plus j'ai un exemple concret dans mes connaissances, le gazier en question qui je le rappelle avait des cheveux longs, pars en baie pour une nuit qui s'annoncait calme, la fleur au fusil quoi... ;)
à l'époque la météo n'était pas presente sur le net et donc plus aléatoire, bref à dix heures le vent se met à l'est et des bordées se font entendre sur le crotoy, notre gazier est vite dépassé par les événements et à déja envoyé la dizaine de cartouches qu'il avait pris (ça devait pas être la nuit du siecle au depart), bref, il repart chez lui en mobylette prendre des mlunitions, rentre dans sa chambre discretement pour se saisir de la boite a munitions en haut de l'armoire...
et là merde, sa femme ronfle comme une chaudiere qui s'emballe, c'est pas dans ses habitudes :/ ...il allume la lumiere et voit un mec dans son lit avec un nichon de sa femme dans la main...
au lieu d'en découdre avec le bonhomme et sa femme il est reparti aussi sec vivre son rêve en baie...faut le faire, être cocu pour un criniu c'est pas ce qui me choque le plus, mais qu'il ait pu tomber dans un coup comme ça..merde :/ lol
-
-
Bonsoir les gaziers :fou: :fou: :fou:
feb entre se prendre la tête avec ça femme et le gars en question plus louper une nuit de hutte qui s'annonçait top ! ou alors continuer a passer une super nuit de hutte et après régler le problème avec ca femme le lendemain, il a peut être fait le bon choix :cri: :)) :)) ceux-ci dit un choix auquel, il ne vaut mieux pas être confronté :cri: :))
Sympa la vidéo flo :) ;) un vrai passionné olive :C :C :fou: on reconnaît bien la silhouette affûté de l'ancien pongiste :)) :)) :D :D ;)
-
salut chutt :D oui ben l ancien pongiste va refaire un peu de sport pour entretenir le fhysique ca me manque mais on peut pas tout faire ;) ;)
-
Salut olive :fou: ;)
hé bien si tu veux allier sport et passion et te fixer un objectif sympa, comme tous les ans il y a [url]http://www.transbaie.com/[/url]
cette année je remet ca :) objectif faire mieux que 307 éme pour 1h10 :fou: :fou:
-
face ed bouillard
Posté le Ce jour 16:27
cha pouire le vécus personnel ce récit :D :D :D :D
-
olive tu es mimi pour un postiche :D :D
-
salut matelot :D bon mimi n exageront rien :)) pour chutt ca m aurait plus mais ca va etre trop juste pour moi puis pris par le temps :fou:
-
pis 307 e c est bien deja chutt il est sur qu on veut toujours mieux faire :fou: ;)
-
Il reste un bon deux mois pour s'entraîner, et puis le but de cette course c'est vraiment de se faire plaisir peux importe le niveau :) ;) j'suis dans la fleur de l'âge alors j'en profite :)) :))
allé j'y go bonne soirée ;)
tchusss :fou: :fou:
-
même pas le matelot :D je pense que si c'était du vécu j'aurais pris perpet' :))
-
j'ai demandé au webmaster de changer le pseudo de niroca.
desormais on l'appelera DE NIRO :)) :)) :))
-
bonsoir mes gens ya til un topic pour la baie d authie sud ?
-
cha vaut mi rien cette baie là :)) :)) :))
ils connaissent même pas les sauvages ces bouseux.
même ch' boucher de long pour rien au monde il y mettrait les pieds.
et hv ça craint ou pas pour le ménage ??? :)) :))
-
dg :C mdr :)) :)) :)) t en sort des bonnes :C :)) alors pour chmouette :D si hv nuit au menage je peut pas te dire c est encore en etude reponse dans 10 ans :)) :)) :))
-
aloha la baie and ces stars.........!!!!!! beau reportage qui synthétise bien la philosophie du vrai huttier............ et en plus on a le meme boss olive!!! :)) :)) :D
-
boujou les copines :D
aujourd'hui jeudi :D tout qu'il est permis :D
chouchou té a mouéééééééééééééééééééééééé :D
-
Salut parrain
salut les filles :D
-
aloha les fillettes :D aujourd'hui on est que jeudi :cri:
-
Salam la baie et les copines du sud ricou et patou :D :D Moué je dis qu' olive ché un pur et un dur ;) ;) pas un chudiste quoi :)) :)) :)) Nono, cde de vittel la semaine prochaine ;) ;)
-
bien joué niroca, par contre quand tu parles des femmes d'huttiers délaissées t'aurais pu dire qu'il y a toujours une petite place pour elles si elles veulent ....dans le caisson... :))
-
vous etes des rudes les gaziers :) :) :) je passe toujours de bons moments à vous lire :fou: :fou: :fou: maintenant j'attends le tapis rouge et la limousine devant ma porte :/ :/ :/ enfin j'attends :triste: mais c'est un bon mon Niroca et pas de soucis pour lui je lui ais dit oui pour le pire et le meilleur :C :C :C bonne journée à tous Mme Niroca
-
Hop hop salouté la compagnie :D ;)
Elle est cool madame niroca :D ;)
Heuuuuuuuu pour la limousine,moi j' ai pas :))
-
yooo les gaziers,,,
bisous madame niroca,, c vrai qu'elle est gentille,dejà, epouser un chauve, faut être courageuse :D :D :D
bon c pas tout ça iréne,mais faut pas trainer sur HV, il est l'heure d'aller preparer à bouffer nanmeho!!! :) :)) :)) :))
-
Bisous Kanfois ;) ;) :)) :))
J'espère que tout va bien dans vos chaumières :D :D
;)
-
pour kanfois
je le complete avec ma chevelure!
et puis je vais pas faire a bouffer mais je vais allé au taff
c'est qui qui va payer ta retaite apres ? hien ? :fou: :fou: :fou:
bonne farniente :D :D :D
-
aloha les fius!
les femmes, qui epousent des chauves n'ont pas a s'en plaindre :)) , elles sont généralement comblées :C :C
et les femmes des crignius qui finissent par prendre pour amant un degarni ont surement leurs raisons!
bebert et niroca, vous bossez pour des colleges ou des lycées?
si c'est des colleges ont est collegues (conseil general en force! :)) :)) :)) )
-
hop hop hop :D :)
Apercu un guide de baie en plein boulot :D :))
eclosions des premiers colverts et nouvelle ponte d'hybrides sarceilles :C
chris : ton male est chaud comme la braise :)) :D
-
Il y en a qui ont le temps ,hein ...... :D
DG au conseil :)) 1/4 au boulot 3/4 sur HV :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
ben salut a tous chez gaziers et merci pour ces compliment et ces bonne blagues ;) ;) bebert et moi nous travallions je pense pour la meme com des com :fou: canton de st valery et pour moi pas dans un college ou lycee service technique :fou:
-
DG
Posté le Ce matin 09:46
en 2014 on sera collègues.........pour l'instant , c'est crp pour moi!!! :D :D
et demain c'est les vacances......... :)) :)) :)) :)) :C :C
-
Oui ! eh !! bien bebert tu as encore 3 ans a bosser :)) :)) apres tu seras en vacances toute l'année .....regarde DG :)) :))
-
bonne vacances bebert et profite s en :fou: :C a fond :fou:
-
cooooooooooooooollllllllllllllllllllll :C :C :))
merki olive!! ;)
-
hop hop hop debout la dedans.................c'est dredi et le dredi tout est permis...................!! :D :D
-
que des faignasses les postiches :G :G
ils ont du perdre leur keuveux a force de faire des siestes :G
c'est que ça use un oreiller :D
bijour aux autre :D les forces vive de la nation :D
-
aloha la baie :D et oui on est que dredi encore :cri: :cri:
patou c'est pour cela qu'il y a plus d'oreillers dans vos tonnes alors.... :D
-
Yooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les amis et mon voisin girondin :D
Nono travaille ,ça te fera du bien :)) :)) :)) :)) enfin travaille un bien grand mot .....
-
salut min ricou ;)
et oui je vais faire mon année de travail en 8 :cri: c'est pour ça que l'hiver jepeux.........dormir :)) :))