oupsss hello ruddy ;)
Vue imprimable
oupsss hello ruddy ;)
hello les folles :fou:
y a du avoir gros deboulage hier soir vers 23h ca petarader de partout din min coin :)) :)) :)) :))
mais a mon avis y en avo avec des mitraillette avec les rafales qui avaient :)) :)) :)
treve de plaisanterie :))
alors qui va a abbeville au salon ce week end? :fou:
demain opération marais n° 2 le retour de la revenche, comme Atila où je passe l'herbe ne repousse pas.
quoique ca dis les sifflous courte? :triste:
Axellou, si tu vas à la hutte le soir de la fête des hemmes... tu en verras un beau de feu d'artifice... tout en chassant... c'est pas mal comme visuel :C :C :C
hello 15g ;)
axellou62 Posté le Ce matin 09:58
Inscrit le 18/08/2009
quoique ca dis les sifflous courte?
N oublies pas que j ai des dons de veto ma poule apparament l antibiotique et la potion que je leur administre n a pas l air inefficace ;) je vais me mettre a mon compte :))
D ailleurs j ai purgé plus de 50 jeunes ce matin en prevention :fou: ch sif sh hs et bavettes ;) et baguage des derniers! vivement la fin du mois que tout parte ça fait du monde vin diu :cri:
et c est quand la fete?? :fou:
c clair que ca doit en faire du monde moi aussi j en ai en attente de depart :)) :))
et j ai encore quelque colvert a ma separer pour gagner de la place :cri: si jamais quelqu un en cherche pas trop cher voir don si c est des jeunes chasseurs j ai encore quelques dc et cc :fou:
ils sont pas encore adulte aussi :fou: et ja i cor une couvve de 8 cc en eleveuses
tant mieux min courte dsl pour le soucis qu ils t on causer je sais pas ce qu ils ont eu :P :/
ceux que j ai garder vont super bien :/
salut les maqueux d'siffloux :)) :)) :))
Salut les louloutes ;)
P'ti baltrap sur ardres ce matin:1ere série....................1 plateau sur 8 avec du 7.5 trap en plomb :T :T
2eme série :5 sur 8 sur un premier coup avec de la bille d'acier 28g:/ :/
L'ouette d'égypte et la bernache du canada n'ont qu'a bien se tenir cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement l'année prochaine qu'on puisse shouter les cigognes :D :)) :)) :))
salut les pontistes :cri: :)) :)) et courage les travailleurs :cri: :cri:
gg tiens moi au jus pour me dire qd tu pourras prendre les sarcelles :fou:
Salut axel,je t'appelle pour la semaine prochaine ;)
ok gg pas de soucis ;)