[QUOTE=JGS 40;1653976]ah !!! quand même :D[/QUOTE]
oui quand meme :D si tu veux voir a quoi ressemble un canard viens chez nous:C seulement a la réserve de beauguillot 5 200 siffleurs....
Vue imprimable
[QUOTE=JGS 40;1653976]ah !!! quand même :D[/QUOTE]
oui quand meme :D si tu veux voir a quoi ressemble un canard viens chez nous:C seulement a la réserve de beauguillot 5 200 siffleurs....
[QUOTE=PER 50;1653985]oui quand meme :D si tu veux voir a quoi ressemble un canard viens chez nous:C seulement a la réserve de beauguillot 5 200 siffleurs....[/QUOTE]
désolé JGS salut:D
[B][I]adishatz[/I][/B]
[TABLE="width: 417"]
[TR="class: obsTitre, bgcolor: transparent"]
[TD="bgcolor: transparent"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_50.html"]50[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_349_St_Andre_de_Bohon.html"]St André de Bohon[/URL][/TD]
[TD="bgcolor: transparent, align: right"]Le 14/12/2013[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail, bgcolor: transparent"]
[TD="bgcolor: transparent, colspan: 2"]dit moi amassoire du chasse sur le gabion de monsieur perrine!!!si c'est le cas je te l'accorde il a grand de marre et il tir assez régulièrement!!c'est chasser tt les jour et il est souvent tt seul a etre piquer ds sont secteur!!apres jsuis pas jalou au contraire tant mieux pour eux!!!sur ceux bonne continuation et merde a tout le monde[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
salut tijacques, je te rassure c'est pris tous les jours que depuis cette année.... ca va vu que cela va faire 30 ans que l'on y chasse:))
sinon des gabions j'en ai tout autour de moi;) après si il viennent pas souvent voir jamais c'est pas de ma faute quoique:D
et oui j'ai une grande mare, mais quand le marais est blanc tout le monde a des grandes mares et ben j'en fait pas moins que les autres voir meme plus:))
[QUOTE=rapace;1653692]ah ca oui je confirme il faut se remettre en question sans arret dans ce secteur.
aprés 20ans de chasse au trou sur la cote je découvre le gibier de réserve...malin, c'est un régal mais un casse téte.[/QUOTE]
JJB:
Tu y allais avec mon fillou, je crois........au Masenti :))
salut le 50:D
bon et bien i a plus ri:triste::))
et ptijacques STP évite de mettre mon nom;)
boujou le 50 ,salut PER ;)
jjb,ca me dit rien ton fillou mais peut etre si tu le dit.tu as l'air de connaitre le coin.
[QUOTE=rapace;1654183]jjb,ca me dit rien ton fillou mais peut etre si tu le dit.tu as l'air de connaitre le coin.[/QUOTE]
JJB:
Plus que tu ne le penses………..:))
Quant à mon filou, va pas être content que tu le reconnaisses pas……….(lol)
Sinon garde bien au chaud les secrets de ton nouveau coin de paradis…………...
désolé ca me parle pas,t'es sure que tu fait pas erreur sur ma personne.sinon pour le coin que tu connais,c'est une superbe petite baie.j'ais passé de trés bon moment et j'en passe encore (un peu moins c vrais,j'ais pris gout au gabion et a la sauvagine).
T'as un mp
t'as raison jjb,je connais bien ton fillou...et pour mon petit coin de paradis c
vrais aussi restons discret.
il sait tout ce jjb, t'aurai du bosser chez les rg!!!!
Jacky, sors de ce corps!!!!!!!:))
[video=youtube;x4C38Qj2BQ0]http://www.youtube.com/watch?v=x4C38Qj2BQ0[/video]
extra:))
chalut le 50:D
pour obs c'est blanc:C les coinks vont revadrouiller:))