je viens de l'avoir au tel et j'attends tes news olive , on a s'occuper de son cas........!!! :D :D :D
Vue imprimable
je viens de l'avoir au tel et j'attends tes news olive , on a s'occuper de son cas........!!! :D :D :D
MESSAGE A L'ATTENTION DES VICTIMES DE VOLS DE CANARDS SUR DEPARTEMENT DE LA SOMME ET NOTAMMENT DES PORTES D'ABBEVILLE JUSQU'A LA BAIE DE SOMME
Inscrit le 03/01/2008
Sa transfere olive
bebert , flo et david prevenu
Francoué sa arrive
Mes felicitations olive
chouchou c est un potes a moi qui les a choper et qui ma envoyer le message j aurait bien voulu etre avec eux :G :G :G
salut chcamarade :D oui connaisant les gaziers surtout un ca a du chauffer jean claude si tu nous lis ;) ;)
[B]MESSAGE A L'ATTENTION DES VICTIMES DE VOLS DE CANARDS SUR DEPARTEMENT DE LA SOMME ET NOTAMMENT DES PORTES D'ABBEVILLE JUSQU'A LA BAIE DE SOMME [/B]
:G :G :G Attention, tout comme la plupart des chasseurs, j'ai reçu ce message avec l'identité du gaziers et son moyen de locomotion.
Ne faites pas de connerie, n'allez pas "choper" ce mec en vous basant sur rumeurs et chaines de messages "sms".
Tant que nous ne saurons pas qui est à la base de ce message, rien n'est sûr concernant cette personne.
Je suis joignable sur : anatides80@hotmail.fr.
Sachez seulement que si vous "chopez" cette personne ou seulement la menacer, VOUS serez COUPABLES de violences ou de menaces, mais là, les preuves ne manqueront pas contre vous, et malheureusement cette personne qui apparemment est l'auteur de vols s'en tirera les COUILLES PROPRES.
[B]Alors, maintenant à vous de voir,[/B]
[B]Vous faites justice vous même,
le mec s'en tire et VOUS, vous serez emmerdés.
Vous me faites remonter rapidement les infos, j'en référe immédiatement aux collégues concernés,
le mec sera entendu et connu défavorablement pour ces faits, puis convoqué au Tribunal
et VOUS, vous serez au maximum entendu comme témoin ou victime pour les plus malheureux d'entre nous.[/B]
J'espère avoir été clair, et recevoir rapidement les infos, qui permettront je l'espère, arrêter une énième équipe de voleurs de canards.
Cordialement,
Pil80
pil80 tu vas recevoir bientot le nom du proprio qui les a pris :fou:
Sans connaître jean Claude,je le felicite :C .et maintenant que là gendarmerie s en occupe.
Merci Niroca
Juste pour info,
Connais tu le secteur où celà s'est passé ?
et les conditions ?
Passe en mp,
Merci.
envoyer ta tout les infos pil80 ;)
bien reçu olive ;) en espèrant que la justice fasse son boulot avec amende, interdiction du droit de chasse et dédommagement des victimes :G
bien reçu, je transmet.....
on a tous recu le sms
arnault
Posté le Ce jour 15:45
+100000000000000000000
ok...en tous cas c'est bien, et vu qu'on est pas au pays des bisounours on peut considérer que c'est une victoire de chopper une équipe, parce que malheureusement c'est pas les derniers à qui ça arrivera ou a qui c'est déja arrivé...
ensuite pareil que certains (même si c'est plus facile à dire qu'à faire, et pour cause ça m'est arrivé....), évitez de faire justice vous même, casser la tête de quelqu'un (meme d'un voleur) ça coute cher, tres cher...donc gendarmerie et hop, la boucle est bouclée ;)
hop hop hop les gaziers !
Sale temps pour les bêtes grasses ! :))
Bientôt l'ouverture, on se croirait en plein mois d'aout ! :C
Un peu de bricolage comme min berbert, lasure, petite maçonnerie, ...
Dépouillé un nid de mac bouz sur mon pignon : 8 jeunes !!! je l'ai emmené à chu hable, à l'hutte de fdb. :)) pour qu'il réussisse son ouverture : :))
de retour ed'st val,,,mingé une frite!!! nan j'irai pu manger au crotoy...et toc!!! :)) :)) :))
merci val :C :C :C je te revaudrai ça! :D :C :))
salut les gaziers :D depart pour le boulot à bientot et bonne journée :cri:
aloha la baie,
DG si tu passes par la, demain fin d'aprem c'est ok pour moi ;)
bonne journée les gaziers :D
yoooo les gaziers,,,, :D
alors malu? As-tu reussi à tinscrire sur facebook? :/ :/
:)
face de bite,,heu rien,,,c'est juste que ça me fait rire d'ecrire face de bite!!! :)) :)) :))
hop hop hop les gaziers ;) :)
Bravo a pil80 qui s'occupe de tous sa ... ;)
Tcho nono chauve avec un doigt en moins ( :)) ) si tu me lis apel moi tiot ;)
boujou a tous ché autres :D :)
Salut tertous
observations de plusieurs tourterelles des bois hier dans la vallée. :C Elles ont de l'avance.
Avec cette sécheresse sur l'europe, :T j'ai bien peur que si ça continue, la bécasse et la bécassine vont encore trinquer au niveau repro. :cri:
je crains le pire pour les niveaux des mares dans les renclôtures cet été.
En baie, pas de soucis, il y aura de l'eau pour l'ouverture. :)
salut Sidnam ;)
petite journée en famille au crotoy city, temps vraiment estival, arrivage de rossignols dans les dunes, joli concert!
observé un beau paquet de cotterets et d'aboyeurs.
slt braganéte.
Tu restes où tu allais l'an passé le samedi?
ouais Sidnam h suis et j reste chui bien al cabane la :D :D ;)
j suis :/
bonsoir chez gaziers si se temps continu chez mares vont être vite a sec :triste:
et toi sid toujour paréil :D :/
ben oui, je continue sans m'occuper des rivalités, tout ça c'est des conneries.
Nous, on n'a jamais été embêtés par tous nos voisins, je dirai même que chacun se respecte, pas de soucis. D'autres jours c'est pas la même chose, heureusement je n'y suis pas.
d accord avec toi sid ;) moi pareil po encore étais embété et tant mieu :D
salut sid ;)
bonjour braguanétte
salut le landais ;) :D
Salut tout le monde c ma première année en baie en tant que chasseur j'espère pouvoir peut ètre vous rencontrer un de ces jours... :fou:
hop hop hop !
Aujourd'hui c'est jeudi et c'est ...
l'anniversaire à notre BEBERT
Bon anniv min fiu ;) !
salut a tous
Bon anniversaire du sud -ouest min bebert ;)
aloha la baie :D
bon anniv à ch'bebert...ça s'arrose :D :)) d'ailleurs avec tous les coups que j'ai en retard je vais prendre un coma éthylique :))
Aloha la baie, val, ricou et nono ;) ;) Bon anniversaire Bebert avec un T :D :D Moué, je veux bien venir avec nono pour l'arroser :C :C :C :C