fumierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben nan meme pas peur,,,
et toi? ;)
Vue imprimable
fumierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben nan meme pas peur,,,
et toi? ;)
BEBERT80 Posté le Ce matin 08:21
pas la peine, nath les mets sur sa pelle :))
arnault Posté le Ce matin 08:21
c'est surtout que maintenant , ils chechent qque qu'un pour tenir el'porte.................... :D :D :D :)) :)) :))
HEUUU de rien bebert,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
z'etes vraimin desmotcheux'd'gins :T :T :T :T :T
grand marée...grande marée! reste encore des herbus :))
plaissanterie à part, au mois d'août j'ai eu le sentiment que la marée remonté beaucoup mois qu'avant sur les herbus :cri: mais bon le terrain était aussi plus que sec
c quoi cette histoire de dysnèland?
"le rire" c'est le meilleurs médicament pour soigner ché gins....................!!!!!!!!et moi j'ai décider de faire une overdose!!!!!!!!! :D :D
Ce n'etait pas qu'un sentiment ........grosse avancé de l'herbu sur la mer..et d'aucun nous parle de rechauffement climatique et de fonte des glaces!!!!!
oui c vrai y en a meme qui disent qu'un bon fou-rire ça vaut un steack,,, ne les croyez pas,,,faut qd meme acheter son steack,,,,(a la boucherie de long) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D
hahahahahah ptdr!!!! :)) :))
kanfois tu confonds!
le dicton c'est "une guiness = un steack", et je peux te dire que l'ai mangé de la...bref
oui RR moins de hauteur d'eau aux même emplacements témoignant effectivement d'une surélévation du sol, classique pour une baie, mais j'ai trouvé en mode accéléré chez vous :cri:
kanfois, dysneyland = débarquement très massif de scolaires aujourd'hui :cri:
Posté le Ce matin 08:27
Inscrit le 13/09/2008
oui c vrai y en a meme qui disent qu'un bon fou-rire ça vaut un steack,,, ne les croyez pas,,,faut qd meme acheter son steack,,,,(a la boucherie de long)
EN LARGE....................ok je sors..... :T
Posté le Ce matin 08:27
Inscrit le 13/09/2008
oui c vrai y en a meme qui disent qu'un bon fou-rire ça vaut un steack,,, ne les croyez pas,,,faut qd meme acheter son steack,,,,(a la boucherie de long)
tenu par ALAIN...........................................ok je degage............ :T :T
il a bouffè un clown? :D :D :D :D :D :D
pèrimè alors :/ :/ :/ :)) :))