sinon i ya ti du rat musqué en ce moment car j'aimerai faire un pti PMA:D:C
Vue imprimable
sinon i ya ti du rat musqué en ce moment car j'aimerai faire un pti PMA:D:C
salut le 50
bon le marais a bien monté cette nuit... pratiquement pas un chat aux gabions:(
pose de vignons et d'étiquenard:C:D tant pis pour ceux qui croyaient qui avait ri:))
bon sinon préparez les planche a surf pour cette nuit:D:(
slt à tous
moi,jy vais
[QUOTE=lgng;1655945]slt à tous
moi,jy vais[/QUOTE]
t'as bien raison L:D nous y tout:))
CHALUTI CA VA BI:))
bon si ca continue va falloir " fermer les écoutilles, en plongée périscopique":D:cri::T
chalut le 50 ,toi qui voulait de l eau PER tu es gaté;)
[QUOTE=ammassoire 50;1656045]chalut le 50 ,toi qui voulait de l eau PER tu es gaté;)[/QUO
salut ammassoière:D
oui la ca va rentrer dans le champ....dommage donc maintenant plus le choix faut que ca monte a bloc:D:))
vu ce qui dégraingole sa devrait monté dur:D
oui et c'est pas fini:fou: gros on remonté du bas marais ce matin... au hommet ca devrait etre bon dans les jours qui arrivent surtout en petits...
sinon ce soir l'équipe alpha dans la petite et la team dans le gros:D:))
et demain la team dans la petite et l'équipe alpha dans le gros:D:))
il annonce de la flotte toute la semaine prochaine....si ca monte dur le marais va retrouver sa tranquillité et braoumm + je sens un pti coup de froid par dessus début janvier:C
[QUOTE=PER 50;1656073]et demain la team dans la petite et l'équipe alpha dans le gros
il annonce de la flotte toute la semaine prochaine....si ca monte dur le marais va retrouver sa tranquillité et braoumm + je sens un pti coup de froid par dessus début janvier:C[/QUOTE]
Combien tu loues :/: passe en mp, je ne dirai rien à personne ;)
[QUOTE=Philippe 62;1656079]Combien tu loues :/: passe en mp, je ne dirai rien à personne ;)[/QUOTE]
je loues pas:)) c'est du bénévola:fou:
le marais va etre laver avec mir laine...
(faut engeuler aby pour cette vanne pourrie)....
[QUOTE=PER 50;1656073]et demain la team dans la petite et l'équipe alpha dans le gros:D:))
il annonce de la flotte toute la semaine prochaine....si ca monte dur le marais va retrouver sa tranquillité et braoumm + je sens un pti coup de froid par dessus début janvier:C[/QUOTE]
ben sa tombe bien apres 2 semaine sans gabion la canardite reprends le dessus:cri: