soir tomy ;) ;)
Vue imprimable
soir tomy ;) ;)
si si papy je vois venir le capot pour vendredi :cri: :)) :)) :))
soir tomy ;)
a bon tu et sur bon je reste a la maison :cri: :cri: :cri: :cri:
soir tomy
salut tomy !! ;) ben moi je vois rien passer quand j'y suis !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) y a surement des voisins de tonne qui me porte la poisse !! :/ :/ :)) :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) lol !! ;)
on peut se faire une soirée pizzas ca sera toujours ca de pris !! :)) :)) :))
ou alors change de tonne :)) :))
aula mon coca la ca va pas du tout :)) :)) :)) :)) ca va venir :cri: :cri: :cri: quand :cri: :cri: :cri:
au fait personne aurais entendu parler d un vol de sauvagine sur esnandes, un collegue c est fait cravate tte ces sauvagine ,enfin c est pas un collegue direct ;c est un collegue a mon pote
tu connais ma position sur ta question tomy !! ;) ;) on cherche , on cherche !! ;) ;) ;) ;) ;)
aller encore un ca y va dur en ce moment il y a 15 jours un copain 11 siffleurs de piquet
moi c'est pareil on ma volé :G sa tourne ds le coin mais quand on va leur tombé dessus sa va faire mal et ils seront pas prés de recommencer c'est moi qui te le dit :G
enfin on verra ce week end papy ;) j ai pas dit mon dernier mot :))
la 25 sauvagine tout confondu ,et une super souche ,c est un c 15 blanc qui a etait vu sortir de chez le gars ,il on pu releve que les 2 premiers numero ,par contre si il retrouve le c 15 et le gars ,il est mal le gazier;le voleur ne c est a qui il a faire ,en plus un crs ,d ailleur j espere qui vont le retrouver cet enfoire
tu bosse vendredi apreme ou pas :/