dit vetch bizarre déjà des oeufs moi j'ai rien ( je parle des oeufs bien sûr), il sont clair?
Vue imprimable
dit vetch bizarre déjà des oeufs moi j'ai rien ( je parle des oeufs bien sûr), il sont clair?
beaucoup moins fort quils avaient prevu
en même temps crackos
le jour ou tu pondera des oeuf ce sera peut etre le jour ou les poules auront des dents :))
j'ai plusieurs copain sur la commune qui ont commencé a en rammasser le premier ça fais bien 15 jours
que veux tu dans le sud vendée ont est des chaud :D
vetch je te signale mon petit que les poules ont des dents microscopique mais des dents alors!!!!!!!! :D :D
alors alors
a quand que tu nous pond des oeuf? :)) :cri:
je suis déçu que tu révelle un secret que je t'avais dit lors de la nuit de tonne, je ne te croiais pas capable de me trahir, maintenant tout le monde va me demander mes oeufs merci vetch merci beaucoup!!!!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
coco79, ta sarcelle tu la cherche gratuite ou tu veux l'acheter !! ;)
Salut tous le monde les gens!!
c'est cool v'là le soleil :D :D
Bin mi à défaut d'oeufs pondus j'ai le gazon qui pousse et je vai devoir le tondre en fevrier :G :G du jamais vu !!:P :P
sort tes zonzons c'est économique et ça consomme pas d'essence :))
salut à tous
[B]Léo[/B]
peux tu me redonner la marque des granulés et l'endroit ou tu les prends merci.
[B]vetch[/B]
je passe vendredi en début d'AM cela ne te derange pas.
appele moi avant :D
salut les copains
je vend ma voiture esque sa interesse quelqu'un???
sinon je vien de voir passé une bande d'oies au dessus de ché moi (15/20 environs) direction NORD :C :C
autrement sa fait plaisir d'etre en week end
salut tintin , tu l'as vend en epave ou elle peut rouler !!!!!!! :cri: :)) :)) :)) :))
lol!!! elle roule
sa me fait impeu chier de la vendre mais comme je fait construire j'ai pas trop le choix
va voir j'ai passé une annonce
c'est l'année ou tout le monde fait construire !! ;) il me semble que arno aussi fait construire , mais lui peut pas vendre sa fiat , a si a la casse !!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) je vais me faire jeter , je le sens !!!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :fou: