pas grand chose de neuf,la misére en canard,vue mais premiére zonzon dimanche :C :C :C :C
Vue imprimable
pas grand chose de neuf,la misére en canard,vue mais premiére zonzon dimanche :C :C :C :C
hello vu les 1ere cendree et vanneaux au dessus de cayeux et un petit paquet de 6 pilet pas farouche :) ca devrai etre bon ce soir ;)
j avais raison ;) jespere vous en avez laisser un peu pour ce soir :))
slt tous lmonde alors sa a donne koi cette nuit ???
ke dalle :cri: :cri:
pourtan du gibier :C :C :C
oué sa a pas été béroute,pour ma part pose d'un rouge a 2H et 1sh a 3h45!quand méme bien plaisir :C :C :D sinon entendu 10-15coup pas plus aparament c'était mieux la nuit de mercredi a jeudi!!!attend la suite avec impatience..... :/
ça a l'air de tirer plus sur la baie en ce moment!!! :triste: et encore c'est par secteur...dans le marais c'est pareil!!! il va peut-être se faire un bon coup avec la nouvelle lune???
En tout cas ya de l'eau dans le marais et ça ne peut être que bon... :D
bjr tt le monde visite :D d un oigne es d une sarcelle cette nuit :C j retourne ce soir j espere que sa va bouger enfin :)) bonne fin de journée es merde
salut ché hableux!!! bon alors la fin de semaine s'annonce excellente!!! moi je mise sur vendredi et dimanche...et vous? va y'avoir des huttes occupées.... ;) ;)
moi je mise sur le weekend en général!!!! :C :C :C :C :C :C astiqué ché culot cha risque de faire mal!!!! :/ :/ :D
salut :fou:
oui en effet le week end prochain s'annonce sympathique surtout dans votre coin ;) la piste d'atterrissage va recevoir de nombreux oiseaux euzon ;)
en tous cas samedi j'y serai, on verra si le hable est généreux :fou:
salut chez hableux , ch sent bien un retour au marais dans pas longtemps ;) j espère que la météo va tenir c promesse :C
Nous on sera à la hutte de jeudi à mardi :D :D ....on va bien tomber dedans une nuit ;) en plus là, pas de lune alors on va pouvoir forcer à bloc sur le chant!!! tu vas où toi chutt? on s'connait apparemment mais bon avec les pseudos on sait jamais qui c'est!!! :T
Qu'est ce que tu fou là euzon!!!!! :)) :))