-
a première vu le pote totor ce matin en a pris plein les yeux sur le communnal :C
vivement les vacances mercredi mais ce sera peut être trop tard :cri: :cri: :cri: encore un coup :fou: :/
aujourd'hui tours demain et après demain bordeaux faire les passées c'est roti enfin je ferait un petit bout de chemin avec eux demain matin en descendant sur bordeaux :D
-
salut a tous ! ;) nico , je constate surtout que tu es toujours dans les bonnes regions de bon vin !! :C j'espere que tu as le temp de faire les courses !! :D :D pour les copains !! :)) :D pour ma part samedi , temp de brun , pose de 2 souchets !! et pas mal d'attaque !! je pense que le temp nous a privé de beaucoup mieux !! a suivre !!! on verra ça le 1er janvier !! ;) ;)
-
arno, pierrot t'a pas dit s'il fallait ramener quelques choses ??
-
[B]je pense que le temp nous a privé de beaucoup mieux !![/B]
pour nous aussi ça nous a certainement peter au nez cette flotte enfince n'était déja pas si mal :D
-
pas compris Alain??bien rentré?
un grand merci a Pierrot et Alain pour le sportivité hier soir, c'était bien sympatoche com ptit soirée mais j'avous que là je suis cui :cri: :cri: , vais pas tardé a allez au pieux :C :C :C :C *
A la bonne nuit les amis et la bise au chat
-
oui très bien rentré !! ;) non , hier je t'avais demandé si pierrot t'avait dit de ramener quelque chose pour manger !! ;)
-
-
c bien, personne ne s'est encore moqué :cri: :cri: :cri:
-
on se serait cru a l'epoque de louis 14 hier soir !! :C une bonne ripaille !! :C sanglier , lievre, dessert !! :C reçu comme des rois comme d'hab !! trés belle volée !! ;) merci pierrot pour la soirée et arno pour les galettes et le voyage !! ;) ;) ;)
-
t'as vu la meteo pour demain??
-
ui,il annonce entre 3et5 cm de neige !! :G :G ça va pas m'arranger ça !! :G :cri: :cri: ma journée chasse risque d'etre compromise !! :T :T
-
la seule journée qu'il fallait pas !! :cri: :cri: ça doit commencer ce soir vers22h et demain toute la journée !! on sera fixé demain matin a 6h30 !! ;)
-
à ce que je vois vous etes bien rentré tant mieux, nono il n'y a rien à se moquer sinon ce serai déjà fait ;) ;) :))
merci de votre visite et éffectivement soirée très sympa à refaire ;)
-
pour demain alain, il n'annonce pas de neige la journée mais en début de soirée sur chaillé, va voir sur le site météo france.
-
je viens d'aller voir !! je serais vite fixé demain matin !! ;)
-
Pense pas qu'il y en n'ai
-
-
ah va pouvoir faire un bonhomme de neige pierrot !! :D
-
pluie neige melé sur la loire atlantique , chez moi , on a degusté en pluie et ça continu , avec des bonnes rafales de vent !! a suivre !!
-
les prés vont remonter en eau !! ;) ;) :C
-
on n'a bien fait d'y aller hier soir si y neige
-
oui c'est exact !! sinon, on aurait été obliger de dormir chez pierrot !! :D
-
belle petite passée à challans sous la neige et le vent! on pouvait regarder que d'un côté àause des flocons qui tapaient dans l'oeil!!
-
hello tertous bon vacances
donc drection le communnal ce matin :C :C :C :C
-
ben le frangin est en face de toi sur la route du langon !! ;) m'en va le rejouindre pour une petite chasse , malgré le vent fort et un peu de pluie !! :cri: :cri: :cri:
-
on a rammasser de la flotte sur la gueule simplement le temps de la volée :cri: :cri: :cri:
autrement avec le vent qu'il y avait je n'ai pas pu entendre si ton frangin a tiré j'avais déja du mal a entendre mes cannes qui étaient dans les vent :fou:
a part ça il y a un peu de vanneaux en vadrouille
-
vu pas mal de cv ce soir, et pose de 15+7 siffleurs
J'ai essayer de suivre vos conseil Alain et Pierrot pour l'attache et je pense que sa à payer (peut etre la chance aussi)
je suis super content pour mon collègue de chasse qui vient pas souvent au canard et qui pour la première fois voit des siffleurs
-
comme quoi les volées se suivent , mais ce ressemblent pas !! bien content pour toi et ton collegue !! ;) ;)
-
ras ce soir à Bouin, juste entendu un siffleur et 2 fois des oies! il y avait pourtant pas mal de vent..
-
Petit mouvement de canards ce matin, confirmé ce soir par de nombreuses bandes qui passent hautes (certainement quelques unes en migration, les autres étant simplement hyper méfiantes?)
-
ce soir j'essaie pour voir dans le marais mais j'ai comme l'impression que je vais me rammasser demain matin ce n'est pas grave..... ça ne fais rien..... en même temps c'est la règle du jeu tampis pour moi les siffleurs qui trainent dans le nord je les verrai après demain matin............... lol :C :C :C :C
-
content pour toi nono, pour nous hier soir RAS une posede 2 NI dans l'étier à droite et ce sera tout.
alain la promenade d'hier était sympa?
je vous souhaite un joyeux noël à tous.
-
salut !!hier , vent fort + neige fondu (de la glace ) très froid !! vu lapin , 1 becasse, faisans et palombes au soir !! sympa malgré le froid et le mauvais temp !! ;)
-
et bien les siffleurs ne sont pas encore rendu chez nous :fou:
peut être cette nuit avec la descente de température de prévu ce weekend :D
la nuit de samedi sera certainement a ne pas louper :D :D :D
-
[url]http://www.meteociel.fr/observations-meteo/temps-reel.php[/url]
regardez loi ce lien il neige sur toute la france et avec les températures qui vont venir ci ça bouge pas j'y comprend rien!!!
-
j'espere que tu te trompe nico , car je vais pas a la tonne samedi ! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
slt a tous. Tout d'abord bonjour a tout le monde et joyeux Noël a tous. pour moi j'y vais ce soir avec le copain fredbenny on verra bien si y a un peu de coinc a trainer. Je vous tiens au jus demain.
Merde pour ce soir a tous ceux qui y vont
-
vu pas mal de sh ce soir et hier pas habituel sur les mares ou je vais.
-
salut !! ;) alors nico , tes previsions etaient bonnes ?? :/ apparament pour certain , la nuit a été sympathique ! ;) ;) a suivre !! :fou:
-
bonjour totor manu , c'est toi qui chasse la tonne a coté de celle a michel a champagné les marais ?? ;) ;)