Une guitère à la fontaine des saints et chez Bruno.
Vue imprimable
Une guitère à la fontaine des saints et chez Bruno.
c'est une véritable plaie ces vols à répétitions...
par chez moi vol de cv laissés dans une parge à la fin du mois dernier :triste:
moi la meme la semaine derniere(3lc ,1dc,1male)
ce sont des chasseurs du coin :T
elle est belle la mentalité de certains :cri:
du coin je connait personne,en plus il avait tous prevu!maintenant pour les retrouver ca va etre dur ;mais je cherche...
pour du cv je pourrai te dépanner sans pb pour la saison suivante...et d'autres gars du post t'aideront sans problème :fou:
non pas de problemes c'etait pas les mien ,moi je les ai chez moi au sur;j'en ai ne t'en fait pas,j'en aurrait meme trop
ok ;)
allez a+++
bonne repro
salut à tous,
oui, faites attentions aux vols!
avec la haine qui monte, vous avez pas intérêt à vous faire attraper car ça va piquer!!!
salut rémy! :fou: :fou:
c'est vraiment une année de brin : 3 inondations, une tempête et maintenant des vols...
et oui, j'ai oublié, chiens en divagation qui s'attaquent aux parcs ;) :G :G
salut jojo :D
vol,vols!!!! :G :G :G méme chez vous vous avez des graines! :G
oui, mais avec le ras le bol de cette année, à cause des nombreux problèmles qu'on a eu, il fallait que les vols se rajoutent!
je sais pas s'ils vont se faire attraper, mais le jour OU ça va arriver, ça va pas passer par 4 chemins! fallait réfléchir avant...
faut essayer de prévenir, c'est quand meme la meilleure solution.
ca va mon nordiste ?
tu as bu un peu de patxaran pour t'entrainer?
dur dur de trouver le coin rassurant! ;) le peu que j'ai est dans une ferme... ;) chez sois,ca emmerde tes voisins,t'enfumes en merde aussi! ;) cet graine est transmise à mon paysan préféré! :fou: 2 renards au poil roux de fait cet hiver autour du parc! :fou: à 4 pattes...celà aurai été de conséquences... :fou:
t'inquiétes Rémy,le 110 m haies n'a plus de secret! :cri: :)) entre vous et.......Patou! :cri: :fou: :fou: :))
hihi, on va se réunir avec le coach pour continuer l'entrainement, qu'on a d'ailleur poursuivi cet hiver!
ça a décoiffé, le coach en a meme perdu son bateau :)) ;)
a yé andouille je l'ai etrouvé :D :D :D
+r (patou) ;) :D :D
le coach à du mal à trouver le sommeil,à voir! :cri: :)) :)) :C
ben justement ..........non mon jojo :D
cha a po boité :D :D :D
chaloute les nordistes,
alors, on s'entraine ?
jojo, la prochaine fois mets l'ouverture de la tante vers le haut, ça se plus facile d'y chuter dedans... :D
patou, entraine toi car un coach qui suit pas son équipe c'est pas une référence :))
va falloir que je passe la main remy :)) :)) :)) :)) :))
merde, le foie a laché? :fou:
cette année, les landais ont appris à supporter les évènements diffciles : la tempeête, la grele, les inondations, alors c'est pas une petite rasade qui va nous noyer... :))
bonsoir à tous, enfin vu un peu de remonte ce matin avec 13 sh de posées ainsi que deux siff, 3 chevaliers et 6-7 bécassines...plus 3 paquets de vanneaux plein nord..... ;)
premier mouvement vu sur la zone depuis la fermeture....à part les oies!
bonne repro à tous avec ce printemps qui arrive. :)
salut phil!
donc on en reviens à une chose : le retour, le vrai n'arrive pas avant mars pour le gros pic,
le début étant fin février, une chasse de toutes les espèces au 10/02 est donc entièrement possible... ;)
moi je le crois aussi ;) car sur tous les carnets de la hutte les obs , même celles du retour sont marquées , et l'on est dans les temps comme d'hab... :fou:
je pense que si le temps se maintient au beau on devrait avoir pour cette fin de semaine la confirmation du mouvement!
cependant pierrot65 dit voir du retour de plus en plus tôt chaque année sur son secteur de puydarrieux, avec déjà de la SE...
en canard, j'ai pas vu beaucoup de tetes, par contre ceux de réserve sont toujours là... on les entend sortir le soir, toujours à meme heure, en chantant beaucoup. le matin ils rentrent aussi....
aparament internet remarche.....youpi :fou:
héééééééééééé merdeeeeeeeeeeeeeee :T :T
vraiment tu nous manquais pas :D :D :D
salouté les tetes de pignes :D
Héééééééééénorme remontée de grues aujourd'hui.
Des courlis à donf dans le marais... Ironie des choses, l'année où on les met en moratoire. Je n'en ai jamais vu autant.
Beaucoup de bécassines et de vanneaux aussi
Mais en guit, ketchi. A part les cv de service
Comme quoi, le retour des canards en février !!!!!!
guit 40 Posté le Hier 23:08
Inscrit le 26/01/2005
Héééééééééénorme remontée de grues aujourd'hui.
Des courlis à donf dans le marais... Ironie des choses, l'année où on les met en moratoire. Je n'en ai jamais vu autant.
[B]pour une fois, où tu ouvres les yeux ... :D
Beaucoup de bécassines et de vanneaux aussi
Mais en guit, ketchi. A part les cv de service
Comme quoi, le retour des canards en février !!!!!!
[B]... te reste plus qu' à attendre mars ...[/B] :)) :)) :))
y sont toujours la les petits courlis :))
.. toujours ...
...les petits siffous et petits clowns aussi :D ...
... les petits morillons et milouins aussi ;)
pas mal de gibier mais pas de coincs? :fou:
dub pour dimanche entre 11h et 12h dis moi si ça te vas......
pour la remonte rien en cette fin de semaine......à part des cormorans :T
Salut,chez nous pas grand chose non plus,vu ce soir 7 cigognes et 2 hirondelles.
slt a tous, pour ma part samedi dernier gros passage de courlis ainsi que quelques alouettes.Mardi bcp bcp de vols de grues du jamais vu pour moi.Bonne reproduction.