Mi chu à Bouloneeeee :fou: :))
Vue imprimable
Mi chu à Bouloneeeee :fou: :))
tu vas ou a paris chipeau
A coté de Créteil!!!!
ok c pas mon coin je suis a l'est de paris
Comment tu sais ça tizote??? :(
Ben Créteil,c'est le sud-est de la capitale :fou:
g ton msn lol
moi c vraiment l'est de la capitale
Ah oui chu con!!!mdrrrrrr!!T'es ou ti???
bonsoir
entre meaux et chateau thierry
et franchement je suis degouté des canards j'en vois tous les matins et pas que des cv
OKOK!!!
Bonsoir l'pointerman!! :fou:
Moi je suis installé à Yerres,àcoté de Villeneuve Saint Georges ;)
je suis proche d'une ancienne carriere et c le paradis au canard et c tres peu chassé mais je ne ve pas mettre 3000€ une nuit par semaine
je connais pas
dit chipeaux faudrait qu on se voit j ai un service a te demander as tu encore les 2 mals a bavette que je t ai donner
T'es conno rin ti!!!sors ed'tin trou!!!pliéééééééé :)) :)) :)) :)) :))
pfff envolés,ils n'étaient pas éjointés!!!!Chu dég,en plus vlà comment ils truttaient bien!!! :cri:
merde en fait je cherche un mal pour la repro car j ai 6 femelle a bavette et 1 mal et en contreparti j aurais donner des jeunes dommage :T
en plus j'avais vendu les miens,j'avais gardé les tiens,ils étaient meilleurs,me retrouve sans rien!!! :cri:
l annee prochaine chipeau j en ferais si ca te dit ;)
Tu peux mettre un hiver avec,t'auras moitié moitié!!!!!Ben nan,tu me les avais filé,tu crois pas que je t'aurai réclamé des jeunes quand meme!!!Peux te preter un hiver si tu veux????
vendredi soir j'en ai u une bonne je laisse 2 males de sh dans la caisse et voila je ne c pas pkoi la caisse c ouverte g perdu mes 2 males de sh
le tout c est que je trouve un 2eme mal mais bon
des hivers j ai a la pelle mais pour une fois je voulais mettre des mals a bavette pour rendre plus bavarde mes femelles :)
merci qd meme chipeau tu monte a tardinghem quand
OK!!!Bon,je vais à la croute!!! :fou:
enfin tu vas plus y aller maintenant que t a couter au canada tres belles tes photos et les oies aussi :D
bonne apetit a plus
Oui,peut-etre demain soir,et sinon,ma nuit c'est dimanche!!!! :))
ok je suis en repos le lundi donc je pense faire la nuit du dimanche la bas ;)
Ben on se verra alors :fou:
tu vas pas en plaine pointer dimanche? :/ je vais sortir callie si tu veux ! :D je vais me renseigner pour des bavettes man
colvairt62 Posté le Hier 19:32
Inscrit le 04/12/2004
tu vas ou a paris chipeau
:/ :/ :/
DTC :)) :)) :)) :))
une journée qui commence bien :cri: :cri: :cri:
Mdr :))
Nuit du 22 au 23 octobre
Vent de sud
Passes pierres: 12 poses
Moulin rouge et déminage: 02 poses
Sarcelles
c est pour ce soir :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Non! le coinc va m'attendre :)) :))
Dites donc Courtemanche et Chipolatta.....j'ai pas de news de votre part pour savoir si vous y allez ce soir ou non...??? ;)