-
Dans les 3 reserves du coin,il a été compté 15000 sh au 15 Décembre dernier,c'est du jamais vu pour le coin.Là il reste encore 2500 sh + 6000 sh dans les 2 reserves les plus proches .En Décembre,les volées du soir étaient superbes,35 à 40 vols de sh sortant de la reserve pour allez dans les champs :)
-
pas mal :C :C j'espere quelles vont remonter avant la fermeture alors :fou: :fou:
-
En général,il en reste pas mal jusqu'en Mars,elles sont bien chez nous :))
-
oué je me doute, la remonté c'est + au mois de Mars, mais le + important c'est quelle réussissent leur repro :C
-
Oui en général,c'est en Mars qu'on en voit le plus,et pas farouches,on en profite pour des photos et de belles passées à blanc
-
oui c'est pas mal non plus sa..... :C
-
Oui il y a des jours c'est super,toutes espèces et en quantité :C
-
c'est comme certaines de nos nuits... faut être au bon moments... sur ce YV40 passe une bonne soirée et merci du conseil pour mes oies ! ;)
-
Ok,moi j'ai la chance de pouvoir y aller quand je veut.De rien et bonne nuit,à une prochaine fois,bye :)
-
coucou les braves :D bon temps a partir de jeudi :) mais samedi ché dejas fini :T
-
il suffirait de presque rien,juste une volée vue au loin ,pour que je te dise je t'aiiimmme :)) :)) :C :C
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=FqaSdy3lR7Q[/url] :C :C :C
-
a celles qui nous accompagne :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=E3Qs218gqtg&feature=related[/url]
-
slt le boulanger nn jai pas d ouverture je demander seulment :cri: pour le moment je reste encore a ta cabane le meme jour :)) :))
-
-
avé les killers de la team authie :C
-
slt a tous
slt boulanger n'oublie pas que tu monte chez moi le 8 fevrier ;)
-
ouéche :D je vienche :)) exterminator de zonzons en rut :)) :)) :))
-
je l'espere :)) :)) mi a part mardi dernier ou j'en ai eu 2 a 20m c tres came
comme on dit calme avant la tempete :)) :))
-
BOB ? Tu pense que des hybride rieuse/moisson sa vaut le coup ?
-
comme toi ? mais je pense que oui :C
-
Parce ke j'ai vendu des hybride rieuses a un pote ( typé fort rieuse ) et il va les mattre avec son jar de moisson ( il a 7 ans )
-
Bon demain je vais peut être visiter le coin de paradis a la boulange... ou alors j'irasi en baie de somme.... j'espere kan même monter au Hable sa ma l'air pas mal du tout :C :C
-
j'espere que du sais nagé comme le chef chaudard :)) sinon c'est vraiment pas mal le hable ;)
-
A ce qu'il parait oui.... je vais juste a côté de lui je crois chez l'H........ mais bon je préfére aller a l'Baie de somme, par ces vents la on est bon... je vérrais si on a les clefs ou pas....
Chef chaudard je l'ai pas vu a loeuvre mais moi il ma déja vu :)) :)) 2 bains dans la même soirée :fou: :)) :)) :))
-
tin vois du pays min jean jean :C :)) bonne découverte de chu hable ;) tu vas passé devant l'cabane :)
j'ai un pote qui y sera 'stéph)
si t'as besoin demande ;)
-
OK pas de soucis, j'atend confirmation j'espere y aller .... :C
-
la boulange pas encore parti ;)
-
je va plus tarder :)) :)) :)) je deviiens fainéant :)) chtoff est déja partis :D je le soupçonne de vouloir supplanter le maitre dans le domaine de l'attacche :/ je laisse filer,place aux jeunes :)) au premier coup de fusil de la concurence,va me regarder et me demander ,pourquoi? :)) :))
je ferais celui qui sait :)) ça l'impressionne :C
-
salut les gars le bruit que j au vue sur la hutte virtuelle est bien vrais j ai telephone a la federation du pas de calais il m on dit des les ecolos nous attaquer on passe au tribunal demain les resultats demain pour la chasse a oie je croise les doigts pour la date du 10 fevrier saint hubert soutaint nous :triste: :triste: :triste:
-
bon ben samedi ca seras vaseline- champagne bobi :)) :))
ah! merde, plus de vaseline.
tant pis, champagne cul- sec alors :)) :)) :))
-
petit huttier
Posté le Ce matin 11:19
Inscrit le 11/04/2005
Profil Email slt a tous
slt boulanger n'oublie pas que tu monte chez moi le 8 fevrier
a bon , je ne suis meme pas au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va chez lui a ce baraque ou tu vient a l hutte , ????? si tu vient chez ph qui fait a bouffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc prin un casdale
-
aparement yara un tio peu de sarcelles qui remonte ! sa sent bon tout sa :C :C
si je monte pas demain je vais être vert !!!
-
cela se vois que la boulange est partie a la hutte il y as pas beaucoup de monde sur le site :)) :)) :)) :))
-
-
ave toi comment vas tu :)) :)) :))
-
eul vla tiululu !! cha va ? :))
-
si, il reste les patureux :)) :)) :))
-
-
chava , chava ... demain j'va a l hutte avec françoise ... on va bien dormir avec tout le gibier qu il ya en ce moment :)) :)) :))