salut the baie:)) comment vas ri-ri? tes ptits de cet année s'entrainent pour l'ouverture;)
Vue imprimable
salut the baie:)) comment vas ri-ri? tes ptits de cet année s'entrainent pour l'ouverture;)
So sorry Le Capitan j'avais pas vu. Et bien les p'tiots grandissent à vue d’œil. Trop jeunes encore pour tester mais dès qu'ils seront en âge, il y aura un tri... Et du barbecue, et du pâté. Ben quoi, it's the law of te west... [url]http://www.youtube.com/watch?v=IbaHf3soiyQ[/url]
salut la baie:)) mdr riri;)
salut les cacheux , sous la pluie:(
salut la baie:)) aujourd'hui rivage propre :C pas grand monde mais une baie relativement propres;)
salut la baie , pas grand monde , ils ont qu a envoyer du courrier pour citer la journée , moi je l ai appris aujourd hui :triste:
salut la baie:)) SE la date avait etait informé le jour de l'AG si ma memoire et bonne:/:
oui , apparemment mais tu dois te souvenir de mon audition , aussi capi :/:
oui je sais! mais ceus qui etait avec toi ? ils auraient pu te le dire, non?
apres , certains ont recu une invitation pour hier et d autres pas :/:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4[/url]
MDR ri-ri ,tu n'en rates pas une.:)):))
salut la baie:))
bravo les français ;)bien jouet
salut la baie:)) personnes??????:/:
Salut Capitaine150, spécial dédicace pour toi... Yo !
[url]http://www.dailymotion.com/video/xdoxvp_alpha-seul-sur-la-baie_music[/url]
Salut la baie :)) salut ri-ri je suis pas trop rap mais les paroles sont sympa wouaiche wouaiche:))
et nous smmes peut etre dans les derniere brises:triste: avec les ecolos????:triste:Une chance que l'on soit defendues;)
Je ne suis pas trop rap non plus (à part Claude MC), c'était pour le clin d'oeil... Défendus tu dis ? Humm, mais par qui ?
salut la baie:))c'est vrai ri-ri !! je cherche encore par qui on et defendu:fou:?
salut la compagnie, comment allez de ce beau temps ? :triste:
Salut la baie:)) bien et toi SE;) tu te prepare pour l'ouverture:)
ca va flinguer, lol
salut la baie:)) il ne faut pas y aller pour ça:fou:
mais j'espere tirer quelques douilles;)
:)) T'es un coquin Cap'tain ! :))
salut la baie:)) chutte ri-ri faut pas le dire:))
salut la baie:))
cinnnn cinnnnn , posé
bonne semaine la baie
salut la baie:)) les cartes de baies sont arrivé une nouveauté un carnet de prelevements pour les limicoles est fournis avec;)
Ha ben vingt dieux, c'est qu'ils se modernisent dans la bêêêêê.......:fou:
Cap'tain, excuse-moi d'avoir oublié de te saluer, cela ne se fait pas... Gros bisous !!!:C:C:C
Et j'applaudis des deux mains pour ce carnet. Si on l'avait fait avant à l'échelle nationale, on respirerait peut-être un peu mieux. Chasseurs responsables.:fou: Mais que voulez-vous, d'aucuns voient tout cela comme une contrainte supplémentaire et pèsent de leur poids pour qu'on n'en parle pas, parce que "dans un contexte d'érosion des vocations, ce n'est pas le moment d'en rajouter". C'est un vrai lièvre que je soulève là, non polémique et qui engage notre avenir, et le modo qui supprimera ce post sera juste irresponsable. Bonne nuit. Vos réactions sont très attendues.:fou:
salut la baie , oui riri c est un grand pas pour ce carnet , apres ceux ci peuvent etre faussés comme certains cahiers de hutte :triste:
salut la baie:)) c'est pas faux ce que tu dis SE après ça peut nous aider pour suivre notre passion:fou:
salutation ri-ri;)
on evitera les gros bisous en publics lol:D
D'autant que nous ne nous sommes jamais vus, autant que cela sache !;)
Rhooooo, je vais pas mieux qu'hier : autant que cela SE sache !