il y a de jolis coef à l'ouverture ça devrait rentrer de l'eau quand même
Vue imprimable
il y a de jolis coef à l'ouverture ça devrait rentrer de l'eau quand même
Salut ;)
Je confirme, il n'y a pas d'eau pour les huttes coté épine,pour commencer à voir une tite flaque il faut avancer vers la mer
Maintenant je ne suis pas trop du coin mais je doute fort que les gros coef de début aout remplissent les mares :/
Pour ma part je pense venir vers le 15 septembre,là les mares seront pas mal remplie,et on sait tous que septembre c'est le mois de la sarcelle :C :C
J'me trompe peut etre, seul un ancien des PP pourrait nous éclairer.............................................t'es OU courte :))
hello , je vais pas dire la foule car il y a pas grand monde, heureusement que t'es là min gg,on voit plus notre courte préféré, il boude ou quoi :T :T
OU alors il est parti sur la cote d'usure faire bronzer sin vinte
J'in sais rien mais il nous manque quand meme OU alors il est parti au PP prendre les mesures de notre biau pont :)) :)) :fou: :fou:
tout a l'heure en revenant j'ai vu 2 beau tuyau qui feraient bien notre affaire pour ce que tu sais c'était du diamétre 800 et 5 métres de long
Bon app à tous ,Madame commence a re-raler.............................comme toute d'ailleur :))
A voir hobby mais j'ai peut etre une autre idée ;)
je suis allé chercher mes canes de chipeaux , je vais pas éttre déçu , c'est le pépére qui va étre content , 2 petites jeunes il va aimer :)) :))
bon app et bonne soirée
Slt les copains!!! pas trop de temps ces temps ci mais bon vous avez mon tel portable si vous avez des choses a me demander ou meme pour dire bjr ;)
En ce qui concerne les marées si les vents sont porteurs ça devrait le faire a l Est des pp j espere !!!pour l Ouest , une bonne partie des mares le sont mais ça baisse!!
Il nous a manqué une tranchée comme sur les autres arrivées d eau sinon nous serions en eau aussi mais certaines personnes avancent trop leurs gueules en informant mal le bureau en disant """ça rentre bien chez nous donc pas besoin d aller la chercher loin"""je le sais de sources sures et ces mecs la feraient bien de revoir leurs connaissances des pp ;) j appelle ça des trous duc je peux vous dire que la mer etait juste au bord il ne manquait pratiquement rien pour innonder nos mares j etais sur le terrain :fou: coeff 85 mais bon l erreur ne se reproduira plus a mon avis ja i su le dire et aux noms de tous les huttiers du coin sans salir personne :D
bonjour a tous je vends ou echange contre sauvagine lunette 9/63 sighoptic sans compensateur si vous connaissez quelqu'un!!
sinan tres peu d'eau dans les hutte la mer monte de moins en moins meme avec de tres gros coefficient :triste:
bientot faudra allez chercher les courant plus loin
bonne journe a tous
dis donc plus personne, vous êtes tous en train de faire la chaien avec des seaux pour remplir les PP ???? :))
bonjour à tous :D
moi avec des seaux de caillasse :cri:
je bouche les nids d autruche du chemin d accés :cri: :cri: :cri: :cri: