-
quelle vie de dingue!j'avais oublié ce que c'etait d'elever des canetons!!!! a qui le dit tu!!!! mais bon faut bien en faire pour ta couveuse c est normal 50 pour cent c est le tarif pour les naissances mais si tu veux te donnerais un petit truc pour a voir du 95 pour cent en couveuse sinon bijour a tous les gaziers ;) :D :D :D
-
-
Et c'est quoi ton ptit truc pour avoir 95% olive :D :) :)) :)) :))
boujou au passage ;)
-
Aloha!
peter is back :D :D :D
je dois avoir des centaines de pages de retard :P
ça parle repro, je suis étonné de vous voir déjà avec des oeufs de siffleux :triste: c'est pas tres actif chez moi.
ha bin y a un ptit male de truteux qui coche pdt que je vous parle, c'est bon ça :)
petite question: comment se fesse qu'une oie (rieuse) ponde des oeufs sans faire de nid? erreur de jeunesse?
-
aloha,
dégénérée? pas encore a l'age légal de reproduire? :/ :)) :))
-
dégénérée? ptit con va ;)
t'as une bonne couveuse?
avant de me répondre sache que c'est une cendrée le pere....
-
chourdé Posté le Ce jour 17:26
Inscrit le 03/01/2008
Et c'est quoi ton ptit truc pour avoir 95% olive
chuuuut c est un secret :)) :)) :))
-
elle en est àcombien d'oeuf ta riri peter? BONJOUR au passage... ;) :)
-
salut,
moi aussi 95% :C , je connais le secret. ;) Obligatoirement c'est le même truc niroca.
On peut pas le dire. Aprés si tout le monde sait, on ne saurait plus quoi faire de nos canetons, on serait obligés d'en relâcher plein dans la nature. On garde le secret pour éviter une pollution génétique. je pense que vous comprendrez. :)
-
salut sidnam :D oui on ne peut pas tout devoiler faut en garder un peu ;) apres tout le monde en aurat et oui sa polluera ;) :))
-
aloha la baie :D on a tous le même secret...de polichinelle alors! :)) :)) :)) :D
-
Ouai, mais comme Polichinelle c'est un Valéricain, il l'a jamais dit à un Crotellois :) .
Chourdé est donc pas prés de savoir.
-
un varien tu voulais dire sid :D :)) :D
au fait j'ai un pote qui recherche un lab noir....toi ou ton père connaitrais pas ça dès fois? ;)
-
et sid j ai un truc pour demarre les jeunes et qu il pousse tres vite :fou: :)) :)) secret secret :)) :)) :))
-
mais celui la va etre dur a trouver :)) :)) de secret :))
-
Adés aura peut-être un chiot noir, c'est possible.
-
-
bonsoir les filous! :D
becasse , je t'ai repondu! ;)
coté couveuse, j'ai une smart, c'est vraiment une couveuse d'entrée de gamme., en general, je l'utilise comme eclosoir avec des oeufs démarrés sous cane pendant 2 semaines, et la j'ai presque 100% de réussite.
en revanche quand jemets des oeufs en incubation complete, je tourne entre 30 et 50% de rèussite.
mais je le fais tres rarement.
sinon coté bizarrerie, j'ai une sarcelle qui couve 1 seul et unique oeuf! :)) :)) :))
si ca sort celui la je l'appelerai Moïse :)) :)) :))
et deuxieme bizarrerie, mes chiennes bouffent des noisettes.
truc de fou, j'ai sur ma terrasse, un stock de noisettes de l'an dernier que je deguste a l'apero de temps en temps, et j'ai remarqué que le niveau baissait..
et ce soir j'ai compris!
elles choppent une noisette, font peter la coquille avec leurs dents et bouffent la noisette! :/ :/ :/ j'avais jamais vu ca!
-
si tu l'a vu[B] pendant [/B]l'apéro ....c'est pas tes chiennes ...ceux sont des écureuils :D
salut DG ;)
-
Bien le bonsoir les gazieros!!! Et bon aniv a mon proprio herboriste peter pan. Sympa comme cadeau un oeuf de riri. Sinon la vie a l air de suivre son cours a villers. Va trembler le chouchou le dimanche. Au fait chouchou je dois faire un repas de moules bivalves demain pour des potes. Ou faut il les acheter sur la cote?
-
Oui sur la cote ;)
Mais les echos que j'ai c'est que c'est pas encore sa :cri:
Pour le secret de couveuse .... :))
Quand un valerien en sera plus qu'un crotellois hein :)) :)) :)) :)) :))
Et qui vous dit que je n'ai pas moi même 95% de reussite :/ :D :D :D :D :D ;)
-
va les cueillir au bois de cise tes moules jean, rien ne vaut la moule sauvage ;) :C
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
-
T'as raison dg mais ma femme veut pas que je les ramasse ( elle est un peu parano avec la bouffe en ce moment)
-
salut les gaziers un tiot peut pluie a va faire du bien
-
aloha la baie :D
Sidnam Posté le Hier 19:48
hadès a fait sa prude avec le mâle... :cri: :cri: c'est pour ça depuis j'essais de lui montrer le bon exemple en prenant des femelles au hasard dans mes groupes :))
jean à st firmin chez "bambino" ;)
-
salut les gaziers :D OU est la pluie si cela continu je vais etre au chomage mi :D
-
aloha la baie brouillard time ce matin........ :D
-
merci min nono
m en va discuter affaire a l cci
-
yooo les gaziers.......
ça va être une grande journée...ch'mouette qui poste à une heure conventionnelle!!! :C :C
sinon oui chez bambino les moules,à la bassée... ;) :D
-
Hop hop salouté chés gaziers :D
On est dredi aujourd' hui,ça au moins c'est une bonne nouvelle :D :C :))
-
salut les hommes,
une bonne grisouille mais des cumuls de pluie proches du zero....
arno, si tu veux, fidji a ses premieres chaleurs, tu peux venir tenter de la saillir, elle est prete je crois! :)) :)) :))
-
:)) :)) :))
Vla chés hybrides :)) :)) :cri:
-
-
Coucou min tio ricou ;)
niquel pour tes 3 oeufs de cendrées :C ;)
-
Oui je suis content ,parce-que la mere avait un bon chant ..il faudra voir les petites maintenant mais au moins j'aurais l'origine .a+ j'ai du boulot a la maison .Chappe et trottoirs ;)
-
Bonne journée ch' landais ;)
-
hop hop hop :D :)
Bien le becot a tout ' :D :)
-
surtout à moi :C :C :C :D :)) :))
-
tiot weekend sympa qui se presente ;) :D
a va bien flo ?