Obelix?
Vue imprimable
Obelix?
C'est un breton d'Armorique lui
bi l'boujou les vikings. bon reste a trouver un bout cochon sauvage. on claque le tout chez TAZ, y fait sa tambouille et nous invite dans son gabion pour déguster.
Ok je valide, merci TAZ.:D
[QUOTE=coinc59;1732139]C'est un breton d'Armorique lui[/QUOTE]
Ha oui... Ils nous ont déjà volé le mont St mich :fou:
Becots les voisins
[QUOTE=allouette;1732161]Ha oui... Ils nous ont déjà volé le mont St mich :fou:
Becots les voisins[/QUOTE]
Hoooooo qui a piqué quoi? tu rigoles l'allouette, le mont est au normand ce que les crêpe sont aux bretons. et me parle pas de ton calva et de tes bolées de cidre a 2 balles. :). c'est de la piquette pour touriste.:))
haaaa ces bretons sont jaloux c'est dingue, mais je les comprends c'est pas permis a tout le monde d'etre Normand.
Becots le voisin;)
Etre normand c est quand meme le top :)).
On a le mont saint michel, les jolie marais.
Et les demmes bretonne aime les normands
Lire femmes bretone
[QUOTE=Beuze50;1732164]Lire femmes bretone[/QUOTE]
Faut pas le breton a quand même le cochon:))
Ouai c est pas les meme cochon :))
[url]https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/manche/drapeau-breton-au-pied-du-mont-saint-michel-cree-polemique-1441209.html[/url]
JJB:
Sont têtus les Bretons. Z'ont pas encore compris. Ben on va les locher à nouveau...
Et pis il est beau le drapeau Normand
J'ai vu le reportage: il faut le virer ce maire. Un drapeau breton sur notre mont: et si on le brulait comme jeanne la pucelle :D
Et leur cidre c'est de la pisse d'âne. Je ne comprends pas ils ont pas un pommier chez eux, ils importent de bonnes pommes normandes et ils arrivent a en faire de la piquette
harf l'avais pas vu ce reportage, nan mais ho, il a un cerveau d'bulot ce maire. il faut qu'ils tentent de s'implanter partout ces bretons. il nous on déjà refiler leur temps d'brin....:fou:
Il est peu être d'origine bretonne
Et TAZ, c'est bon elle est faite ta terrine? pi faut que tu nous donnes l'adresse OU nous devons nous retrouver...
Ve pas t inviter vincent 50 :((