bonne chance a tout les cachoux du coin , merde pour les nuits a venir ;)
devais faire un tour ce matin , fait fort hier soir et meteo pourave ce matin , donc resté pioncé ... :)) :)) :)) :)) :)) :triste:
Vue imprimable
bonne chance a tout les cachoux du coin , merde pour les nuits a venir ;)
devais faire un tour ce matin , fait fort hier soir et meteo pourave ce matin , donc resté pioncé ... :)) :)) :)) :)) :)) :triste:
salut
tu m etonne tiululu si deja t eto sur des semelles a bascule et avec le vent de ce matin tin ben fais de rester chez toi tu t auro envoler :)) :)) :))
j aurais pu gagner quelques metres pour tirer ... :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
va voir eut giff ti !!! :G :G :G :G :G :)) :)) :))
Salut ;)
Première passée demain :C :C :C
J'suis comme un gosse devant un paquet de bonbon :)) :)) :))
A moi l'ouette d'égypte :D :D :cri: :cri:
hello gg :fou:
tu va pas faire un tour aux pp ?? on m a dit que la flaque peut etre atteler :fou:
Hobby a fait une tranché avec courte!!!!!
Apparemment, verdun a coté c'est de la rigolade :)) :)) :))
j ai encore 1 kg de TNT et 3 détonateurs si vous voulez ... ;) ;) ;) ;)
Hello les mecs!!
gg624 Posté le Ce jour 17:49
Inscrit le 23/09/2010
Hobby a fait une tranché avec courte!!!!!
Heureusement gg vous etiez les seuls a ne pas avoir une goutte de flotte c est chacun pour sa gueule labas :cri: tes concurrents directs ne se sentiraient pas gener d etre plein d eau jusqu a la gueule et que toi tu chasses sur le sable :fou: J ai montré a Hobby qu il faut savoir s imposer aux pp car t auras toujours ces fameux gladiateurs avec des gambes d esclave qui voudront faire la loi ;)
Sur ce bonne saison les copains :D
Salut courte,comment c'est passé ton ouverture?
Merci pour l'info,mais tu sais je suis un ours et ne parle qu'a ceux que je connais :)) en l'ocurence toi et axellou :fou: mais je suis ouvert a tout les gars de la HV
Je pense venir faire un ti tour la semaine prochaine
j ai accompagné mon pote le vendredi a ma hutte c etait pas prevu mais ça m a changé les idées ;) au matin passée sur le flot quelques maubeches et pies au carnier :fou: mais pas eu encore besoin de brouette :fou:
Dis moi quand tu vas au PP courte,j'te dois une tite bouteille ;)
Laisses la dans ton sac gg et bois la avec hobby c est un service que je t ai rendu et non un deal ;) si jamais je passe quelques nuits cette saison on va bien en trouver une en commun mais pas pour la bouteille seulement pour avoir encore une brouette de dispo :C :)) :D
Tu me fais peur là!!! "si jamais je passe quelque nuit" :/
J'espère bien te touver au PP et plus que quelques nuits ;)
On se verra la-bas et on en reparlera,bonne soirée à toi ;)
Oué bonne soirée gg ;) j aurais l occase de t expliquer le ""si""!!!!