Ca marche ;)
Vue imprimable
Ca marche ;)
bonsoir les gars :D
j espère que ça a été pour vous :fou:
qques bécassines samedi et beaucoup moins ce jour :triste:
Bonjour à tous, on va reprendre les bonnes vielles habitudes.
Nuit calme à voir :cri:
Nuit du 07 au 08
Vent de sud-ouest
Passes pierres 02 poses:
Colverts
Moulin rouge/Déminage 01 pose:
Colvert
+ 7 gars verbalisés au plomb :G :G :G :G
les gardes ferraient bien de s occuper des gitans qui dégomment lièvres et faisans :G :G :G :G :G
SALUT PINCHA C EST LE POTA ERIC TOTO
HIER CONTROLE DE ONC MAIS SUR QUELQUE HUTTE BIEN CIBLER
pincha
Posté le Ce jour 14:30
Inscrit le 22/02/2006
Profil Email + 7 gars verbalisés au plomb
les gardes ferraient bien de s occuper des gitans qui dégomment lièvres et faisans
...trop dangereux....
....pas assez rentable..........
VIVE LA FRANCE :cri: :cri: :cri: :cri:
en même temps depuis le temps qu'on dit et répète qu'il ne faut plus tirer du plomb et bien voilà certains seront calmés mais ils ont 3 à 4 ans de retard pour trouver une munition adapté dommage pour eux.
salut les zoubies :D
d un coté , GG a tout a fait raison , tu trouve des magnums acier au prix d une douille au plomb , pourquoi chercher a frauder ??? surtout qu avec l habitude ça marche tout aussi bien ;)
hello grande bique :fou: :))
min nounours t a pas envoyer un sms pour samedi?
attends je regarde mister freesh :)) :)) :)) :)) :))
G G Posté le Ce soir 19:59
Inscrit le 04/08/2003
en même temps depuis le temps qu'on dit et répète qu'il ne faut plus tirer du plomb et bien voilà certains seront calmés mais ils ont 3 à 4 ans de retard pour trouver une munition adapté dommage pour eux.
tiululu Posté le Ce soir 20:21
Inscrit le 15/07/2009
salut les zoubies
d un coté , GG a tout a fait raison , tu trouve des magnums acier au prix d une douille au plomb , pourquoi chercher a frauder ??? surtout qu avec l habitude ça marche tout aussi bien
hello arretez la les st ni touches vous me faites bien rire les ""bin ché pas mi mi chuis clair soyez encrés a la legislation"""""je voudrais bien etre une tite souris :cri: :cri: ou une girafe :fou:
pour l instant j ai rien , ya quelqu un qui a essayer de m appeler tout a l heure , un numero qui finis par 13 , mais j ai pas de reseau chez mouééé :fou:
au pire je peux passer dans l aprem , je vais a l hutte vendredi :C :C :C :C :C
salut le foulque ;) , perso je tire de l acier depuis la 1er année , malgré un stock de federales a la maison , ferais chier de donner 135€ pour rien ... :cri: :cri: :cri:
bin moi je prefere claquer 135 euros que de voir le gibier claquait sur la mare ou en perdre qu est ce que 135 euros a coté de 15 ou 20 coincs blessés quand on voit le prix d un couple je prefere secher net ;) mais bon chacun fait a sa sauce et quand je vois tout ça je suis bien content de ne pas avoir renouveler mon permis ma lulutte :fou: c est sur que ça ne plaiera pas a tous ce que je dis mais je l assume et le dis haut et fort ;)
Et si tes federal ne te servent pas je te les rachéte plutot que de les tirer sur des grives ou des etourneaux en plaine :))