tu n as pas renouvelé ton permis :/ ??? tu etais pourtant acharné et tu arrette comme ça ??? tu as gardé des canards quand meme au cas ou ? :triste:
Vue imprimable
tu n as pas renouvelé ton permis :/ ??? tu etais pourtant acharné et tu arrette comme ça ??? tu as gardé des canards quand meme au cas ou ? :triste:
courte pas de soucis tu peux venir faire le mulot à la hutte et vérifier mes cartouches, je ne tir que ça depuis la première année qu'on y est passé je suis même emmerdé parfois quanbd je vais en plaine, j'ai preque rien en plomb en stock à la maison. Donc je ne joue pas les st ni touche. et comme le dit tiullulu on s'y habitue et on trouve de bonnes cartouche a prix abordable.
donc que ceux qui se font prendre ne viennent pas pleurer et que ça fasse réflachir les autres
bravo GG!!
sinon y a un soupçon de verité dans ce que tu penses lulu ;) et en coincs j ai gardé que mes oies et quelques cols dont j ai du mal a me separer mais bon ce n est pas le sujet du post ma poule :fou:
avec un peu de chance tu reprendras ton césame les prochaines saisons , au pire tu peux toujours venir avec moi si le coeur t en dit :fou:
D ailleurs GG personne ne se plaind sur le post mais pincha qui nous met au courant des evenements peut etre par simple prevention pour les defenseurs ou utilisateurs de nos cartouches d Antan ;)
Merci lulu de ton invit si jamais le coeur m en dit pourquoi pas ! ;)
n hesite pas , tu seras le bienvenue ;)
hello les amis
pour moi chacun fais ce qu il veux tant qu ils ne viennent pas se plaindre apres de se prendre une prune et surtout que cela ne sois pris qu individuellement et non que ca ne soit pas un pretexte pour la generaliser a tous les huttiers :fou: surtout que les ecolo nous lisent :G
et surtout que les écolos savent que je les ........... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon min tiululu j te parle de ca car le proprio fais une reunion des equipes samedi moi j pourrai pas y etre mais min nournours y va il voulais savoir si ca te disais ossi? :fou:
blague a part , tient pas au jus , au pire je passe chez toi un coup au soir cette semaine , tu me diras combien je dois exactement :fou:
moi ça me dit , faut voir l heure , sachant que je vais sur l authie vendredi soir , donc pas avant 14h minimum
j arrive fiu , je pars fumer un joint :)) :)) :)) :)) ;)
tu as raison tiululu on va ramener l courte au marais cha va le faire :))
merde j va louper la sa..pe de mimi mathy a la tele hein courte :)) :))
a non c la cha..pe :)
Hello 15 g ;) y a bien longtemps qu ils nous lisent et non pas besoin de nos arguments pour nous la mettre DNC :cri: et vive la canada et l ouette :fou: