laisse tomber alors c a midi :)) :))
sinon pour le reste c pour la semaine du 15 :fou:
Vue imprimable
laisse tomber alors c a midi :)) :))
sinon pour le reste c pour la semaine du 15 :fou:
tout a fais ok avec toi courte :fou:
sinon des news pour la bernache et l ouette? :)) :)) 1 ..2 .. PAN OU pas :)) :))
Allez bonne soirée ;) pour Bazinghen 15 g je viendrais passer une nuit mais avec le camecospe et les federal d Anjou :fou: ;) :))
Bonsoir les amis, question à 2 sous, vous avez déjà eu des emmerdes avec un chat domestique (pas sauvage) près de votre parc à canard?.
J'ai mis 2 mâles de siffleur dans la courre de ma belle mere, en totale liberté... mais le voisin a un chat :/ :/ :/
pas de soucis courte :)) :)) ca sera avec plaisir :))
hello ruddy ben j pense que c est risque qd meme non ??
c mon avis :fou:
perso j avais un chat qui aller pres des parc il faisai rien mais j etait pas confiant :)) :))
Pareil pour moi à l'époque ou je vivais en lotissement... mais c'était un parc à canard avec de nombreux canards... là juste 2 mâles..
Je verrai bien, c'est quite ou double :C :C :C
o pire il se fera pincer peut etre et il s approchera plus :)) :))
aucuns dangers , c est pas une panthére ... :)) :)) :)) :)) :)) :))
ils ont quand meme l'instinct de prédation fo s'en méfier! si il touche a un de tes coinc tu lui met une douille :)
tu me doneras ton numero de permis et ton adresse touéééééééééé :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
je vois bien ma belle mere fait cela :)) :)) :))
fait = faire
perso j ai deja eu le tour,sh et siffleur disparu,pourtant grillagé assez haut :G ,du coup j ai tout fermé,et aucune trace des betails disparu :triste: