Ah c'est clair que par 30°c :D ,cha fait du bien :D :C :)) :))
Pi ch' no y conno s' n' affaire :D :C
Vue imprimable
Ah c'est clair que par 30°c :D ,cha fait du bien :D :C :)) :))
Pi ch' no y conno s' n' affaire :D :C
Pour sûr que je prendrai point de chudistes :)) :)) :))
becot min fifi l'ange blanc de l'ASC... :)) :)) :))
he hooo ricou,,je bosse moiaaaaaaaa...
commencé à 4h30 ce matin,,pis là , je viens de preparer des lasagnes de saumon rose frais sur lit de fondue de poireaux!!!! :C :C :C :C
pis dea saucisses au choux aussi...hé hé hé hé... :C :C :C
pour tout les surmenés ,,,,,,,,,,,, pour désstresser , voila 52mn de bonheur!!! :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=xZ9tPWAgVmY&feature=youtu.be[/url]
clin d'oeil à notre landais national!!! :D ;) :D
elle est pas belle la vie!! :C
Yo beber :D ;)
Magnifique reportage que j' avais déjà vu :C :C ,l' homme des barthes,à lui seul il t' apprend la vie et fait une bonne morale aux écolos de brun :C
Et en plus sacré pêcheur à mains nues le gazier :D :C :C
La vraie vie quoi :D :C :C
Et son jambon planqué en haut des arbres :)) :D :C
Un vrai Robinson :C :C :D
arnault Posté le Ce matin 07:58
Hop hop hop
Arnaud, ça peut le faire, j'ai eu 6 femelles et 1 seul male. ;)
on s'appelle.
A vous lire je crois que je vais avoir de la demande sur mes femelles :)) .
Hummmm, quand la demande est plus forte que l'offre :)) ...
1 er arrivé 1 servi !
ça peut le faire val, je peux même te filer les autres mâles ;)
y a de l'echangisme dans l'air chez les boules ed'billards!! :D :D :D :D :D :D
écoute le lui, le jaloux !
T'auras pas mes zeuzons, je ne vais tout de meme pas te filer mes appelants alors que tu va être mon voisin ! non mais !!! :))
Val 16h02
heuu...comment dire....
C'est p't'ête le meilleur moyen d'avoir une pose, non???
j'en veux pas de tes toulouses ed'brun ty !! :)) :)) :)) :) :) :)
pis tte façon val,d'aprés ce que tu m'as raconté,,qd y en a des euzons,ben tu les prends pas hein!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
qué des beudets ché chauves là!!! :)) :))
eh ben moi j en prend casy jamais pis n en poses quand meme :fou: :)) :)) enfin pas toujours non plus ;) hein....plus je n en prend moins j en voit :)) :)) :))
T'en a point coullion!!!pis tu nous racontes tes poses,mais tes refus de pose hein??? QD ché euzons y filent hein? :)) :)) :)) :))
pis q'tut'met à braire irene, et ktu te jette dans les bras de seb, tout braillant , hein olive??? :)) :)) :))
kanfois-nathPosté le Ce jour 15:50
MDRRRRRRRRRR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Brrrrrrr j'irai pu a l'hutte avec un chauve :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'as raison kanfois, ne prends pas de toulouse, :D Au fait j'ai tes clés, si tu passes sur Adville fais signe ;)
PS : mes oies sont éjointées et baguées 2006, elles sont déjà adultes à 1 mois :)) .
aloha les dégarnis et pauvres crinius :D
[url]http://energie.lexpansion.com/energies-renouvelables/eolien-off-shore-l-addition-va-etre-salee_a-33-6024.html[/url]
:cri:
oh un gazier qui se reveille salut arnault :fou:
yoooo les gentils crinius et autres depravés sexuels de chauves.... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut françois :D je fais parti des gentils :cri: :cri:
ben je sais fafa, tu m'as l'air deçu? :/ :/ :)) :))
salut kanf et fafa ;) c'est pas notre faute kanf... :))
non pas deçu au contraire :D bonne journée
Salut les filles ;) arno, peux tu m'envoyer l'adresse mail de jean pierre, merci ;)
bijour min seb comment vas-tu? ;)
salut laruche, regarde elle est dans le mail de ton patron d'hier ;)
ok, t'as reçu mon mail d'hier? :D
ça va bien françois, beaucoup de boulot en ce moment, et c tant mieux
oui bien reçu :D j'ai un truc de calé ce jour là mais je sais plus quoi :)) :)) :)) :))
t'as plutôt intérét à être la ;) tu feras l'ouverture le dimanche, y'auras moins de monde :)) aller, au taf, bonne journée à tous ;)
Aloha la baie :D :D , kanf, nono, laruche et fafa :D Heureusement que t'es là mon françois ;) ;) , sinon ce matin c'était une invasion de chauves dépravés :)) :)) :))
Pour DG -----> en cours d'acheminement ;)
hop hop hop les gaziers :D :)
nouvelle ponte de sarcelle ce matin ( la derniere ) ....Les 5 femelles ont pondues :C :C :C :C :C :C
Y a plus qu'a voir ce qui y aura de bon ....Et ca c'est autre chose :cri: :))
ola les guerriers.......!!! :D
les premières sh arrivées hier!!! :C
aloha :D ,
premieres sh arrivées hier, :C , encore 6 qui couvent... mirage positif pour la plupart a suivre!
salut la baie :D mon kanfoi moi j ai une escuse j en prend pas mais il me semble qu a ma hutte te nas passer tres pres PAS POSER et tu tes jeter dans les bras de nath :fou: :)) y parait que tu etait inconsolable nath ma dit d ailleur sur une confidence l ai meme appeler BEBE ROSE :)) :)) :)) :cri: SINON pour la repros en tout genre ca devrait le faire :fou: ;) ;)
arf olive c vrai....rhaaaa les ******s!!!! :)) :)) :)) :))
hop hop hop tous chés gaziers ;)
niroca Posté le Ce jour 13:00
SINON pour la repros en tout genre ca devrait le faire
ça tombe bien, il me faut une cane cv bien précise, je t'appelle d'ici ce souèr ;) .
ok val pas de bleme :fou: