en plus le clèb's y bouffe que des ficelles picardes,,, sont pas donnèes :T :T :T :T :)) :)) :))
Vue imprimable
en plus le clèb's y bouffe que des ficelles picardes,,, sont pas donnèes :T :T :T :T :)) :)) :))
de temps en temps j'en glisse des congelés...elle fait pas la différence avec celle du boucher :D :C
elle est bien brave,, po difficile,,,
tel chien,,
tel maitre :) :) :)
et paafffffffffffffffffffff :)) :))
bon alors LARUCHE,,,parait que tu es pret à veiller tte la nuit?
RESPECT M'SSIEUR :D :D :D :D
bonjour le noooooooooooooooooooooooooooooood!!!!
et moi je ronfle :)) :)) :))
bonjour le breton :D
ca a bien bricolé par chez nous !!!!!!!!! vivement ce soir les roues du chariot sont gonflées a bloc comme le bonhomme..............et la haut vous vous en sortez un peu ? :D
ben peux pas y aller en semaine RR,,,mais ça bricole tt les jours,,, demain c mon tour :C :C :C :C
g vraiment hàte de me retrouver aux visèes,,,à ecouter mes coincs ,,regarder mes pelicans(maillards) :D :D :D faire des minis tsunami,,, :)) :)) :)) :))
salut les amis, ca va bien? ;)
en c'qui concerne l'éventualité que je passes ma nuit au visée, je n'étais pas au courant :cri: :cri: surtout q'jy rtourne demain ;)
sinon, des nouvels de la nuit? ;)
ha bon?
ARNAULT nous aurait-ilmenti?
nan pas de news,,, :/ :/ :/
Parfois je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul couillon a travailler toute la semaine en attendant de pouvoir trainer mes cuissardes dans la baie..........
Bon sur ce m'en vais preparer ma night.............
Je te et je vous souhaite d'en prendre plein les yeux .................A+ le noooooooooooooooooooooord!!!!!
au boulot, bonne journée mé gins ;)
tu travaille trop laruche apres tu dort et je suis oblige de veiller :)) :)) :))