Tiens Bonjour quinquin! en congés?
Vue imprimable
Tiens Bonjour quinquin! en congés?
salut la team ;)
eh oui ruddy c'est pas le bon plan ça l'année derniere j'me suis fait embarquée siffleurs ,amassoires,et cc :cri: :cri: par des chats du coup pour cette année pas de probleme j'ai tout grillagés meme en hauteur plus de soucie
Bah on va dire que c'est grilla à 1m50 de hauteur... mais cela ne va pas empécher un chat d'entrer, s'il le souhaite...enfin, je prend le risque :) :)
Hello ruddy ;) merci pour ton message de soutien!!
Je vous mets un lien FR3 pour vous faire passer une bonne apres midi et vous jugerez par vous meme :)) :)) de leurs connaissances cynegetiques :D Ames sensibles s abstenir :cri:
[url]http://www.pluzz.fr/jt-19-20-haute-normandie-2011-08-08-19h00.html[/url]
le chat a embarqué un de mes cv! :G oui ruddy! :fou:
Nuit du 08 au 09
Vent d'ouest à nord-ouest
Passes pierres 04 poses:
Colverts, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 03 poses:
Colverts
salut les gars :D
moi je dis juste c est facile de gauler des ptits jeunes de 16 ans :cri: :cri:
s attaquer çà de vrais braconniers qui exterminent à tout va lièvres et faisans entre les champs de blé coupés :G :G :G peu de volontaires :( :( :(
oui ils en ont peur!!!trop risqué! :G
Salut,tite ouverture très tristounette :/
A part 4 comorans,rien vu
Ou sont nos limicoles du moi d'aout :/
ils ont fait leur bagage avant! :T
Bin j'suis pas pessimiste mais là c'est le desert,en meme temps le vent été pourri et c'était marée haute
J'y retourne jeudi et vendredi,vent de sud ouest assez fort,ca devrait les faire bouger un ti peu ;)
courte62 Posté le Ce jour 12:48
Inscrit le 04/08/2008
Hello ruddy merci pour ton message de soutien!!
Je vous mets un lien FR3 pour vous faire passer une bonne apres midi et vous jugerez par vous meme de leurs connaissances cynegetiques Ames sensibles s abstenir
http://www.pluzz.fr/jt-19-20-h(...)
Richard grebe............................heu grege :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Voilà un écolos pur souche,un gars qui ne connais rien sur rien
C'est marrant mais tout les écolos que j'ai croisé portaient la barbe,ca doit etre le cas pour l'autre tache de plume :fou: :fou: :fou: :fou:
Un moyen pour nous entendre avec richard geere...........heu grege, c'est l'ouverture général au 6 aout :D :D :D :D
C'est marrant il a pas parlé des 40 sangliers mort en bretagne a cause de la vilaine algue :/
On est vraiment des sales types.. on empêche les canards d'avoir une éducation :/ :/ :/ .
Malheureusement France 3 donne la parole aux escrolos sans droit de réponse des asso de chasseurs...
ruddy62110, vers quelle heure samedi svp faut que je m'organise un peut car j'ai d'autres personnes à voir.
Bonjour les DPMeux si vous connaissez quelqu'un qui gère le site de l'association de ACM dites lui de faire attention aux publications!!!!!!! nuit du 9 au 10 vous verrez qui il y a quelque chose qui ne va pas!!!!!