pareilRR ;)
Vue imprimable
pareilRR ;)
Boujou les gaziers , as va bien today????
saloutè ech'matcheux d'henons :D :D :D :D :D
sA va ti min francois ??
yes min copain,, dslchui long à repondre mais g mes ptites vielles a servir,,, :)) :)) :))
bien bricollé chez nous en normandie sifleur sarcelle souchez
Aloha :D de retour du "fond de baie" avec une jolie "bulle", 2h30 attaque et pose d'un............................................................."plumion" :cri: :cri: :)) qui ma tenu compagnie jusqu'au jour. quelques tirs de ci de là, il y a moyen de faire sa petite pose ( à partir de 1h00 principalement ;) ) vu au jour (vendredi aprés-m) 3siff et 3 sh. ce matin, quelque jolie petit vol de "cassines"... entendu 15/20 coups.
Ah non steph change pas ta nuit je veux pas me retrouver seul d'in l'baie le dimanche :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Il en ai question demain ?? ;) ;)
kanfoi vient avec nous ce soir reste une place ;)
olé,
même bilan que steph!!!
la bulle :C :C :C :C :C
hier soir tirs nourris vers le rail en fin de journée probablement des becassines., un piot paquet de corlus sur la flaque... :cri: :cri: :cri:
nuit calme voire tres calme dans le quartier.
pose une sarcelle vers 2h a perpete jamais rapprochée.
ensuite RAS.
au jour vu 2 oignes hors de portée mais ce sont les ^premiers qu'on voyait de l'année! :C :C :C :C
qq pointus corlus, pattes rouges et becassines en balade.
ca me demange d'aller faire la passée ce soir vers fuentesn mais vu mon nombre de sorties ces derniers jours, il serait plus raisonnable de rester a la masion! ;)
a qui on attribu le zob alors ....Au chevelus Ou au chauves ??? :)) :)) :)) :))
salut a tous :) les zobs ne vous inquietez pas il sont pour moi car je les collectionnes :cri: :cri: :cri: dans min trous eud brin :cri: :T
bon aller a plus !j'vais preparer car ji vais ce soir !pas motiver :T mais bon !si vous en voyer laisser en passé pour mi sur St firmin les gars sa sero bien sympa :cri: :cri: :cri:
zob attribué aux chevelus, j'etais juste accompagnateur :D :D :D :D
ciciouaille avec pris ses appelants, et c'est son tour! :D
je ne sens aucune responsabilité dans cet echec! :)) :)) :))
ah pis ce matin, le zob etait trop fort, nous enfumâmes de concert eux fois des pattes rouges (dont un kamikaze), et ne tirâmes pas 5 becassines,pourtant bien sympathiques et comprehensives! :)) :)) :)) :))
salut les gaziers petit tour à la hutte ce soir à faviéres je ne vais pas prendre trop de cris sarcelles vont etre mèfiantes c'est de votre faute vous avez tires dessus tout la semaine :D :D :D :D