Qu est ce qui te choques et qui ne va pas???? :/ je vois OU tu veux en venir mais a mon avis regardes sur le tableau des especes chassables sur le DPM des le 6 Aout ;) A moins que ce soit autre chose :fou:
Vue imprimable
Qu est ce qui te choques et qui ne va pas???? :/ je vois OU tu veux en venir mais a mon avis regardes sur le tableau des especes chassables sur le DPM des le 6 Aout ;) A moins que ce soit autre chose :fou:
[url]http://www.chasseursducentre.fr/Site37/spip.php?rubrique5[/url]
slt courte oui je pense kil pense a une de t soeour lol mais elle est autorisé sur le dpm
Slt colvairt exact ;) mais avant de s avancer ou autre et bien on verifie pour en avoir la certitude :cri: :cri: car pour moi c est ni plus ni moins de vouloir insunuer une quelqueconque imcompetence :/ alors je repete comme pour mes gosses"""il faut tourner 10 fois sa langue dans ............ :fou:
sur ce ........je ne veille pas aux creneaux cette saison mais je veille aux grains sur HV de ce qui s y passe et ce qui est dit ;) :D surtout ce qui emane de l ACMC et tout ce qui rapporte ;)
A bientot ;)
Re Courte n'y voit surtout pas une attaque, je pensais à une erreur!!! :triste: Avoue franchement qu'avec toutes ces réglementations à la con on finit par s'y perdre!! A bientôt :C
Pas de souci ;) mais bon sur ce point la tu ne te trompes pointer :T a bientot :C :))
Vent de sud ouest 65 km/h,ca sent la barge pour demain :C :)) :fou:
Bonsoir la compagnie, un peu de soleil, ça fait du bien en quittant le taff :fou: :fou:
salut a tous ;)
exact ruddy un peu de soleil nous fait plus grand bien :fou:
Mais un vent à décorner les cocus :cri: :cri: :cri:
hello la team
c claire que ca fais du bien mais pour moi pas pu en profiter passer la journee a l hosto avec le petit il s est fais opere :cri: :cri:
mais tout va bien maintenant retour a la maison en bonne sante :fou: :C
courte62
Posté le Ce jour 12:41
sur ce ........je ne veille pas aux creneaux cette saison mais je veille aux grains sur HV de ce qui s y passe et ce qui est dit
ah bon moi qui pensais avoir de la concurence cette annee :)) :)) :))
et j voulais de faire manger la guignette ossi :)) :)) :))
n empeche que j suis decu de ne pas t avoir en concurence :cri: :cri: meme si c moi qui l aurai bouffer la guignette :))
sinon une question j ai une cane cv qui a une joue enflee pas de cicatrice et rien d anormal exterieurement juste mou au toucher
sur un post il dise le coryza mais j ai des doutes d apres vous c quoi? :/