Y'a po à dire Jean, t'en connais un rayon sur les chudistes :)) :)) :)) Bécots :D :D
Vue imprimable
Y'a po à dire Jean, t'en connais un rayon sur les chudistes :)) :)) :)) Bécots :D :D
on va voir à ça !! vous êtes en vacances à quelle date ? moi c'est les 3 1ére de juillet et on va surement faire trempette les doyettes à fort mahon car figure toi que nous sommes entré dans la grande famille des campeurs avec caravane !!! :fou: :fou: faudra que tu vienne boire l'apéro sous le auvent de mémé gisèle !!!!
par contre j' acheterai sur place car sinon je vais être en surcharge dans la caravane!!!
après pour le mois d'aout ou septembre ça va être dur car plus de congé et je vais être à -50 en récup!!! :( :(
la seule solution c'est l'ouverture au 14 juillet en baie :fou: :fou: :fou: :fou:
la ça le ferait, ma femme serait souvent seule au camping :)
:)) le gérant du shopi de fort mahon vient d'appeler son fournisseur pour doubler sa commande suite à ton post cobra02 :)) :))
sinon année de merde en repro...sur mes pauvres 4 oisons...reste 1 :G :cri:
hop là !
Que s'est -il passé arnault ? :/
P'tit tour à l'hutte ce matin pour faucher un peu ch'pied d'hutte, pas mal d'aboyeurs et de gambettes et 1 couple de oigne de posé, c'est la 1ère fois que j'en vois à cette époque ! Je pense qu'il va nicher ici. ;)
et 1 nid de bergeronnette à l'porte de l'hutte :/ avec 4 jeunes ;) .
salut les gaziers!!! pouvez vous me donner des adresses à st valery pour acheter de la résine et de la fibre,car je voudrais faire un hutteau?merci :fou:
je sais pas val :/ :cri: :G
je te le filerais comme convenu ;). Pour le femelle de chouchou logiquement dav s'en occupe ;)
siffleur80. Posté le Ce soir 20:37
au chantier naval quai jules verne ;)
aloha!
la resine je l'achete en hollande elle a des effets secondaires remarquables!
arno, veux tu une petite oie comme t'as de la misere avec les tiennes, ca serait avec plaisir! ;)
salut les gazieros :D les premiers canards pour moi aujourd hui et tout les jours qui vont se suivre ca va eclore ;) ;) les premiere sarcelle sous peu aussi 3 a 4 jours :fou: :C
c'est gentil dav :C mais j'ai mon déjà mon jeu d'euzons :fou: en fait je les ai juste laisser pour donner une femelle à min chou...ce qui à lamentablement échoué! :cri: mais si comme tu as l'air de pouvoir me remplacer sur ce coup là :C
sinon de ce fait j'ai toute les bagues que tu désire :D
merci arnault :fou:
Dg c'est pas celle là dont j'ai besoin;mais je garde ton tuyau :) :)
sinon au chapitre plus réjouissant ;) concert de pointus en baie :C
ca marche no!
je chouchoute une petiote pour notre chouchou (a lui de lui trouver un petit nom!)
je te phone pour passer te voir d'ici qq jours!
ça roule :C ;)
bon moi je vais siroter ma bière devant la tv....comme un vieux patou :))
bon, on va la baptiser comment l'oie de choucou? car je commence deja a leur parler!!!
Patou y'a longtemps qu'il est jouqué, a la maison de retraite il dine a 18 h, la il est deja dans le sommeil paradoxal en train de mouiller sa couche (la camomille ca fait pisser)
Pour l'oie de chouchou, j'ai un nom anglosaxon [B]"noway"[/B] ce qui traduit en picard signifie "n'y pense même pas. :)) :)) :))
Sinon j'ai suivi les conseils de min guide preferé et suis allé au concert spectaculaire ce soir devant les jouets de bois. Barges rousses, maubeches, aboyeurs, gambettes, pluvier argentés et pie en grand nombre et peu farouches.
hop hop hop bien le bonjour les gaziers,,,,,,,,,,,,,,,, aujourd'hui c'est dredi et le dredi tout est ..................permis!!!!! :D :D
Oué...c'est pour çà que t'es à mouééééééééééé :D :D
aloha :D
chmouette Posté le Hier 22:56
le guide est de bon conseil :)) :fou: et de temps à autres il ne dit pas que des conneries :)) :D
DG Posté le Hier 21:12
j(ai voulu vérifier tes propos et j'ai donc appelé l'hospice! et bien c'est vrai!!!! :D
salouté les raclures :D :D
tous a mouéééééé meme jps menthol :D :D :D
Salam les copains :D :D Aujourd'hui c'est DREDI et ça sent les vacances pour fifi :C :C :C :C
cobra02 Posté le Hier 17:09
Min pauv :T :T l'ouverture au 14 juillet c'est du grand passé, ça fait partie des vieux souvenirs :cri: :cri: :cri: :cri:
Saluté :fou: :fou: :fou:
arnault Posté le Hier 20:52
humm sympathique, une tite sortie en baie s'impose alors :C :C en espérant qu'il soit encore la :P avec les limi ca va trés vite :P
ca va encore être pâques ce week end :C :C
bastien17
Posté le Ce matin 08:14
je croyais que tu m'avais oublié :)) :))
salut bastien ;)
salut la baie bon week-end :D
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
Bonjour, je vends un fusil Baïkal semi automatique les magnum calibre 12/89 avec les jumelles, la cartouchière, des cartouches, un gilet et un foureau pour le fusil et les jumelles. Le fusil a été acheté en 2007, il n'a servi qu'une saison (prix du fusil seul neuf : 500euros) Je vends le tout pour 600 euros. Veuillez me contacter uniquement par téléphone car je n'ai pas internet
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : julien621 Contact : julien621 Région : 62100
comment a-t-il fait pour mettre son annonce?
où est le numéro de tel?? :/
DTC.... :)) :)) :))
saloutes mon petit kanfoi alors on fait blanc sur blanc tonton olive va te faire voir comment faire :)) :)) :)) couillon :D :))
salut les gaziers
DGPosté le Hier 20:55
Un grand merci a toi mon dav ;) :)
De mon coté j'aurais quelques oiseaux aussi ;)
Pour le prenom j'ai deja une petite idée :D ;)
Pour le male tout naturellement tcho doigt :D :)) :)) :))
Quand a ch 'siflleu de bibites touééééééééééééééééééééééé tu va prendre cher a la prochaine cafetiere a deglingué :D :)) :)) :)) :)) :))
ola la baie
c'est tout naturel min chou! ;) , en esperant que tu aies droit au grand frisson cette saison! :C
Debout les gens :) :)
salut les gaziers :D ce matin obligé d'enlever un mal de sarcelle il grimpe sur toute les cannes elles ne savent plus OU se mettre c'est normal le mal vient de chez kanfoi :D :D :D :D :D :D
ouai fait gaffe fafa tout c est gibier monte a blanc c est normal ca vient de kanfoi :)) :)) :)) :)) kanfoi si tu me lit :D :)) :)) sinon treve de plaisanterie salut les gaziers ..debarquement ce matin sa court partout :D ;) :fou:
hop hop hop bien le bonjour les gaziers!! :D
salut bebert ;) tu petes le feu :C ;)
salut les gaziers
filou t'es encore en vacance ?? comment fait tu bédouin , tu viens d'y être ? :D
toi aussi tu vas être à -50 en récup !! :cri: :cri:
les coincs vont pouvoir descendre sans souci :fou: :fou:
yoooo les gaziers!!!! :) :)
rhooo fafa laisse donc el'bête s'amuser un peu voyons!!!!pour tout dire ,la souche vient de tchot doigt,,au fait il truttent bien les deux mâles? ;)
dg arrete stp de pactiser avec l'ennemi :)) :))