mais je prend note de ton annonce et si j'entend parler , je te fais signe tintin !!! :)
Vue imprimable
mais je prend note de ton annonce et si j'entend parler , je te fais signe tintin !!! :)
ok alain merci ;) ;)
nico doit etre avec pierrot aujourd 'hui et arno ausssi !!
je te laisse tintin A+ !!!! ;)
tu sais alain j'ai 24ans ma femme 22ans et 2 petites de 4 et 2 ans
sa me soul de payé un loyer de plus de 600e alors que pour 100e de plus je peu avoir ma propre maison
apres c'est un choix!!!
bye alain
amicalement tintin (seb)
Alors, Alain on se moque de ma petite FIAT mobile :G :G :G :G
dès que je ne suis pas là
Je m'en fou car j'étais avec Crackos et le grand Vetcha
Notre ami Vetcha nous a fait découvrir son marais innondé a l'aide de son 4x4
Bein heureusement car j'aurais pas voulu poussé, car je me serai peut etre noyer :cri:
y a pas de probléme tintin !!! :) et le chat , ça ta changé de ton bocage !!! ;) mieux vaut avoir un 4*4 par la-bas !!!! le trio de choc !!! :)) :)) :D
T'inquiet pour le trio de choc, c'est comme
-les trois mousquetaires
un pour tous, chacun pour soit :D
salut la compagnie,
non nono, c'est plutôt un pour tous et chaqun pour MOI.
sinon nico tes coincs sont comme des poissons dans l'eau, ils ont déjà pris une femelle, putain vous ètes chaud dans le sud vendée.
tintin si j'entend parler je te fait signe,
dany
alors comment va, mail moi ton tèl stp, je t'appelle.
bon je retourne à mes parcs
à+
as tu vu!!! :D
ce matin je suis allé faire un tour a la passée sur le communal
je suis arrivé un peu a la bourre 7h :cri: :triste: les quenets étions en pleine volée
et résultats des coureses une 10 ene de souchets auta,t de colverts et du pointu une fois le jour levé.
autrement beaucoup de vanneaux et pluviers entendu aussi des bécassinnes et vu une 50 ene de barges a queue noires.
départ a 9h15 une passée pas extroardinaire par rapport aux conditions: (eau et chasse fermée)
pour hier soir les gars étaient pas des plus téméraire :fou: ils ne voulaient même pas descendre si je calais :))
salut nico!! ,on se voit dans le 80 :)) :)) :)) , et là on pourra mettre au point des sorties sur la plage!!!!
à bientôt
Salut tous le monde les gens!!
[B]Crakos[/B] c'est fait!! ;)
[B]vetch[/B]
Tel moi on va s'arranger pour vendredi et samedi soir :fou: je te prèterai le canapé si tu veux ou bien la niche avec le chien tout dépend de tes humeurs :)) :))