J'arrive!!!!! :fou: :))
Vue imprimable
J'arrive!!!!! :fou: :))
j'suis chez moi et j'mange tranquillement!!! ;) on s'voit taleur façon!!!adé collégue :C
salut euzon, Je ne pense pas que l'on se connaisse mais on a un bon amis de lille en comun ;)
j'ai chassé un an juste a coté de ta hutte, a brilleoie ;) coin trés sympa d'ailleur :C
maintenant je vais plus vers la réserve ;)
t'es au taquet JB :fou: ;) tu n'en sent pour le week end :)) :C :C
ok on connait donc bipbip tous les deux!!! ;) il va sans doute être présent ce week...vu l'temps annoncé!!! :C :D ca va faire du bien un peu de bons vents...le moral est au beau fixe!!! sinon tu vas en baie?
ch'bipbip va venir traîner ses bottes dans le hable ce week end :fou: :fou: :)) ces sur que de ces vents la c'est le top pour votre coin :C :D ;)
oui je vais en baie, cela a vraiment un charme particulier :C :C :C Je ne désespère pas de revenir un jour dans votre coin mais ce n'est pas évident a trouver :( :P ;)
allée natation time, bonne soirée a+ ;)
je pense que vs parlé du secteur onival de ce vent la c'est un des principaux carrefoure du hable,moi j'y seré samedi.....hihihi sa va déboulé!!
:D :D :D :D
alor le hable,vs ronqué!!!ou vs préparé peut étre les munitions!!! :D
je penses qu'il ronques jours et nuits avant de ne plus pouvoir dormir durant 8 jours! :C :C
ah ah sa se réveil!!!oh oui va faloir sniffé de la poudre d'xtented ou de fédéral pour tenir le choc!!!
j espere que cela commence un peut jeudi pour l instant pas fameur peut mieux faire :fou: :fou: :fou: :fou:
en tout cas cette nuit :T
la mimi :D
ti tes comme mes couilles tu me suis :) :) :) :) :) :)
ti t'es comme auchan :)) :))
auchan casse les prix
siffleur casse les couilles :))
je n ai pas encore entendu cette replique :D :D :D :D :D
vs hutté kel secteur boulanger et siffleur???moi onival et les trou