en fait vous avez tous un lac commun alors!!
Vue imprimable
en fait vous avez tous un lac commun alors!!
oui j'y été samedi matin en urgence, les colverts n'avaient plus de sec et les mangeoires s'étaient renoyées. :cri:
j'ai passé mon weekend a mettre les nids et les mangeoires au sec et surtout a bricoler mon éleveuse... a lala, canardite quand tu nous tiens :D
oups, j'y étais ;)
j'au vu Remy en passant que toi aussi l'eau était jusqu'à la cabane
ma cabanne est fermée hermétiquement ou presque, les crénaux sont fermés avec des joints, j'ai juste une infiltration par le toit qui me mouille toute l'entrée :G
je pouvais plus y aller en bottes jusqu'au aujourd'hui, et encore c'est juste
Il y avait pas mal de guits samedi matin à mon arrivée,10 so,8ch et 4 ou 5 sh.
Ce soir pose 1 ch,1 so et des siffleurs,pas pu les voir posés trop loin.
au fait Remy j'ai oublié de te dire, j'ai encore eu la visite des chiens dans la nuit de jeudi à vendredi :G (des traces de pates partout sur le chemin et derriere la cabane mais ils ne se sont pas approchés du parc: cloture oblige!!!)
pour moi hier: 4 sh et aujourd'hui: 5 cv
put.. de chiens :G
moi rien vu, meme si je suis souvent a la tonne...
ca prouve que ta cloture est bonne.
samedi matin, a st martin vu des colverts (3 ou 4 en une heure) et une sarcelle est venue se poser malgrè nous :C .
sur st laurent, pas de canards ces jours ci apart rares coverts du coin en vadrouille (males surtout) :C
On en voit pas beaucoup quand même des sh,je trouve,et l'année dernière idem au mois de mars,trés peu de sh.
je suis d'accord avec toi, tres peu de sarcelles d'hivers. j'ai vu autant d'été ou de gros :/
je sais pas si elles passent vite la nuit, si elles passent par ailleur...
C'est le canard que l'on voit le plus d'habitude,c'est bizarre.Par contre il y a encore des siffleurs dans la réserve,je les ai entendu ce soir,et une pose également.
messieurs bonne nuit à vous!! Yves on s'appele pour les oeufs et pareil si j'ai rien samedi je peux vous donner un coup de main pour les platanes.
ok bonne nuit fred,moi aussi j'y vais.Je t'appele si j'ai le temps de passer à la tonne pour te donner les oeufs.Pour Samedi tout dépend de la météo.Bye a+
bonne nuit