Alain, tu t'es arreter aux cheveaux jeudi soir?
Vue imprimable
Alain, tu t'es arreter aux cheveaux jeudi soir?
non, on a fini la journée a la palombe !! ;) quand je suis passé devant en rentrant vers 18h30, il y avait une voiture aux cheveaux et la voiture a jeannot a coté a la ruine !! ;) ;)
hello a tous :D
bon hier soir a la passée j'ai merder un peu trop de chant ça a taper a plusieurs reprise et peau de zob donc on a enlever une canne de la marre et mise un autre de la mare en cage et là après ça la fait on pose trois sarcelles dont une a 4h et 2 autres a 7h30 autrement une fois débaucher en arrivant a la voiture une 15ène de siffleur qui tournaient sur la marre :C :C :C :C
salut a tous
Comme convenu des petites news de notre nuit de smaedi a dimanche pour nous ca a été calme avec la pose d'un siffleur au soir. C'est tout rien vu d'autre.
je trouve le secteur calme pour un mois de decembre. Que se passe t'il? mais bon c'est la vie. voila les news.
pluvier on était une nuit trop tôt au moins
la nuit dernière a très certainement été plus mouvementé vu les siffleurs qui partaient de la pointe d'arçay ce tantôt et qui descendaient directement plein sud sur l'ile de ré :fou:
bon nico , tu couches dans le communal OUquoi?? :/ :/ :)) :)) :)) :C :C
ah non hier au soir j'étais su la cote :)) :)) :)) :))
par contre se levre tout les matin a 6h du mat c'est pas des vacances :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri:
se lever tot fait parti des bonheurs de la chasse :C
oui mais au moins , tu auras pas de regret !! tu y vas !! ;) ;)
je penses qu'il y avait des bons coup a faire avant tes vacances ! ;)
jeudi dernier , pas mal de canards de posés dans les flaques aux cheveaux en arrivant !! ;)
insiste encore , la reussite va finir par arrivé !! :C
belle reussite et belle nuit pour le frangin samedi dernier a charron !! :C ;)
bon nico ,tu viens quand avec nous faire une nuit a charron?? :/ ;)
pff pour monter avec toi a charron pour l'instant j'en ait aucune idée
j'ai aperçu des trucs bizarre sur le communnal ce matin qui me dit que va pas falloir louper beaucoup de passée que ce soit de matin ou bien du soir :/
ce soir je suis inviter a champagné pour passer une nuit dans une tonne
faut que je vois avec le chat pour qu'il vienne a marans maintenant que la chasse de plaine est femée
et avec pierro pour qu'il passe une nuit avec nous un vendredi soir a charron avant la fin des vacances
puis vendredi prochain c'est réveillon donc il me reste plus qu'un vendredi :cri: :cri: :cri:
tu changes pas toi , toujours debordé entre les volées et les invitations a la tonne !! :cri: :cri:
ce soir , tu vas a la tonne a coté de celle a michel (braco) celle en forme de citerne ?? ;)
bref , tu viens quand tu veux ! hesite pas , tu m'apelles !! ;) ;) y a toujours de la place !! ;)
salu a tous :))
tient un espion !
madame est parti travailler , les souris en profitent !! :)) :)) :)) :)) :D
tu as reussi a trouver le site pour les nichoirs a chicane ?? :/
oui jé trouvé,jé fé des photo copi :))
bon impeccable !! :D
mon collegue fredo de auzay m'a appelé hier , si tu veux du grillage , il s'en separe !! ;) mais c'est du grillage en inox , en accordeon !! du grillage extensible !! ;)
oui dame et parti o travail et je garde les fauve :G :cri: :))
toujour bon a prendre (ok) :)
;) on ira voir avant , si ça te convient ou pas !! ;)
je t'apelle tout de suite !! ;)
Plus calme das mon secteur ce soir, rien à comparer à ce que javais pu voir hier soir et ce matin bizarre ! par contre tout l'inverse pour mes collègues de jard sur mer. A croire que ya un frontière Nord/Sud qui sépare notre beau département en deux
Sa bouje pas mal sur notre secteur mai pas fasil,mai superbe a voir :C :C :C plein les yieu :C :C :C :)
hier soir ras, entendu des siflleurs et des sarcelles au noir.
bonne journée à tous
Bacu, sa pose aux cheveaux?
Faut y etre au bon moment, pas le temps d'aller la bas pour le moment
Pour moi ce soir la der de 2010, fait une passée vite fit a l'arache,car levé de la sieste a 17h30
Pour une fois, j'ai emmener ma fille qui etait ravis.
Juste mis 2 formes de cv,pose de 6cv devant moi a 15m à 18h15 mais pas de reussite au tire :cri: :cri: :cri: (surment pas bien reveillé) et vu 3 autre cv
Allez la bise au chat et bon reveillon (pas trop d'abus pour certain,j'ai nommé personne hihihihi)
il ya de belles volées a faire aux cheveaux !! ;) chaques volées est pleines de surprise !! :C ;)
je pense qu'avec l'habitude et en y allant regulièrement le trou a jeannot serai bon
y'a pas de raison qu'ils se pose a 200m et pas chez nous.surtout sans aucune concurence
pas forcement en y allant souvent , mais de temp en temp !! ;) ça passe pourtant bien aux cheveaux , mais il y beaucoup de flaques , il stoppe pas specialement avec les appelants !! ;) mais faut etre courageux , il faut y aller !! ;)
pour toi , ça fait un peu loi comme trajet !! ;) ;)
Bonne fete de fin d'année,au passionée et au tonié :)
[B]85 - Nalliers Le 31/12/2010
salut a tous, en cette fin d'année 2010 j'ai fini par m 'inscrire sur la hutte virtuelle. je ne manquerais pas de vous informer de mes passées au canard et de mes coups aux vanneaux. allez bon réveillon et spécial dédicace a totor manu , vetcha , silas et stiffleur . bon chasse a tous et a l'année prochaine.
galinette85 [/B]
et encore un nalliezais d'inscrit :D :D :D :D
vetcha fait des émules :)) :)) :)) :))