wo wo j'ai rien dis moi! :/
cyril arrete de te connecter avec mon compte :)) :)) :))
quand je dis prét a tt c'est juste que je suis prét a tt porté dla voiture a vos cabanes c'est tout :)) :)) :))
Vue imprimable
wo wo j'ai rien dis moi! :/
cyril arrete de te connecter avec mon compte :)) :)) :))
quand je dis prét a tt c'est juste que je suis prét a tt porté dla voiture a vos cabanes c'est tout :)) :)) :))
tu veux devenir notre porteur :/ alors là tu va avoir du bouleau vu la distance de la voiture et la cabane tu n'auras pas froid même aujourd'hui avec -3 :)) :))
c'est pas normal vous avez nos temperature habituel(bon ca je vous en fait cadeau :)) )
mais le pire c'est vous avez meme eu nos coincs(la je suis pas d'accord :G :)) )
[ :)) depuis le début de la saisons ont à vos coins coins ;) c'est à croire que vous ne savez les recevoir :)) c'est ça la Gironde terre t'accueille :G
on a vos coins :/ :/
et ben je vous plaints vous avez pas grand choses :triste: :triste:
ben ouais t'imagine :)) :))
ben alors les sacs de canards et d'oies c'est des petits sacs :triste: :triste:
Après vos canards :/ attention à vos femmes :))
tu penses que a ça tous vielle bique :D
oui c'est sur que c'est pas des sacs charbon :))
ah nan hein pas nos femmes.......................remarque tu me dira yen a certaine...... :)) :cri:
:C :C joyeux noel a vous tous :C :C
ho oui future joyeux noël a toi avec plein de bisoux :C :C :C
par contres tu as ete voir thibaud avant de nous le dire :cri: :cri: :triste:
joyeux noel a toi aussi!
bon moi je file au révéillon bon noel a tous :C :C
nous ont préfère que les belles femmes pas les biques :))
c'est toi la vieille bique philippe :)) :))
non g pas été voir thibaut lol on c meme pa encore vu.
:/ :/ :/ c'est vrais se mensonge :/ :/ :/
c'est pour ça que je préfère les jeunes canettes :))
oui je vous le jure ke c vrai
:cri: :cri: :cri: :cri:
bon je vous souhaites un super repas a tous et je vous dis:
[B]" a demain si vous le voulez bien "[/B]
Un joyeux Noël à tous ;) ;) ;) , et à demain passage éclair :fou:
noyeux joel bon repas manger pas trop et a demain :D
:D joyeux Noël à tous :D :D :D :D :D :D
slt les doryphores :) :) :)
alors ce réveillon s'est bien passé??pas trop d'abus de bibine?? :cri: :cri: :cri: ,vous avez été gâter par le papa ou maman noel?? :fou: :cri: :)) :)) ,bon pour moi çà se résume assez rapidement au lit à 23h30 :cri: :fou: ben ouais j'aime pas les fêtes :/ pour le cadeau là par contre ils ont fait fort chez moi :cri: :fou: :fou: :C :C :C :C un couple de.....................
Rieuse :fou: :fou: :fou: :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D
en plastique :cri: :cri: :cri: :cri: :G :))
non sans déconnais,un vélo cross pour aller faire des boucheries times sur certes :cri: :cri: et un bouquin sur les coins coins :cri: :cri: voilà
bjour les merdeux :))
[B]joyeux noel a vous[/B]
slt trou duc :cri: :cri:
joyeux noel à Marjorie :C :C :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt les amis :)
ben moi de la bricole un housse a garup , 1 jeux de ..... guerre :) ; une bd sur le rugby :C
mais pas de 600 GSX. R :cri: :cri: :triste: :triste:
ben temp pis :)) :)) :))
mais surtous deux filles heureuse avec plein de cadaux et une femme merveilleuse qui me laisse chasser quand je veux :C :C
cyril le bidon il a passè la noye dehors :/ :/ ben c'est surment une fille il a rien qui depasse :)) :)) :))
je passe le récupérer ce soir,vais étréner mon bi-cross :cri: :cri:
OOOKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon ami si j'ai le temp je viens avec tiot mon gar ;)
slt les louloux :D jespère de père noël à été généreux avec vous avec beaucoup de cadeaux :C bon je vois que la soirée a été dure :))
cyriloux tu a étais gâter par le père noël ;) t'est un gentil gamin :))
alors filou tu as ete gatè :/
ouais tellement gâté que je vais me casser le C....en allant à la passée :cri: :cri: :cri:
Fifi t'as été récompensé??me dit pas qu'il t'ont offert un oigne de belon :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
slt lolo :D moi j'ai gâté ma femme et mais enfants ;) moi j'ai hu un coffrets de parfum et de l'amour à gogo :))
cyriloux ;) non pas de oigne de belon :/ mais il va falloir faire de la reproduction de cette espèce :T sa va se vendre comme du petit pain :))
salut les enfants :cri: :cri: :cri:
comment sa va ?
pas trop fatiguer par votre soiree?
ben moi je commences cette en 2007 a la reprod :)
[B]2007[/B] [B]2008[/B] [B]2009[/B] [B]2010[/B]
hybr:CV/CHIP----------
} -------- :C :C
// : CV/PIL------------
// : SIF/SH :/ }--------- :/ :/
} -------- :C :C
// : SIF/PIL -----------
// : CV/SIF ----------- } -------- $$$ :C :C :C $$$
} ---------:C :C
// : PIL/CHIP--------
// : CV/SH ----------- }--------- :/ :/
} ---------:C :C
// : SH/SIF -----------
:cri: :cri: :cri: je te comprend bigagnon :cri: :cri:
moi j'ai pas trouvé mon 1000cbr sous le sapin :triste:
marjo aussi te dis joyeux noel blondinet :G mais maintenant ca suffit toi :G :))
1000 cbr :cri: :cri:
fo savoir piloter avec sa :)) :)) :)) :))
ben moi ;) mon 1100 GSXR le père noël me le refait à neuf :)) mais il na trouver de papier cadeau assez grand pour me l'emballer :cri: