-
je sais bien! ;)
mais que veux tu ca fait 3 ans que la chance semble me sourire un peu a la hutte, alors je savoure!!!!
en attendant, y'a toujours pas eu le fameux deboulage d'octobre!!!! :C :C :C
a mon avis , mon absence de la baie la semaine prochaine pourrait declancher les hostilités!!!!!! :cri: :cri: :cri:
ca s'est deja vu!!!! ;)
-
t'inquiètes, moi j'y serais ;) et le moins que l'on puisse dire c'est que ces derniers temps quand j'y suis tu peux être serein à t'baraque :)) (ou en vacances dans ton cas) ;)
-
c est pour ca arnault quand ty va je reste am baraque tes mon thermometre :)) :cri:
-
T'inquiete pas DG :D :D
Il ne peux y avoir de deboulage qu'en ta presence din l'baie :D :D
Manquerai pu qui deboule du gibier pendant l'absence du pirate!!!! :cri: :))
Et surtout savoure bien tes vacances !!!!
Chaque gazier te mettra un petit sifflou ou p'nard de coté :)) :))
C'est bien d'avoir une pose de temps en temps
J'ai connu ta reussite il y a 3 4 ans en arriere
Depuis deux ans aussi c'est la cata!!! :cri:
Quoique cette année il y a un leger mieux :C :/
Arnault c'est officiel les coques du sud ferme demain tu va pouvoir sortir t'in cercueil ;)
-
ah, je vais pouvoir essayer les flaques que j'ai vus :C :C :C
je devais le sortir aujourd'hui mais ma nuit dernière à refroidie mes ardeurs :cri: , ce qui est con c'est que en ce moment j'aurais du faire l'inverse pas de hutte hier et hutteau ce soir :/
-
patience, c'est le grand calme avant la boutée, 1ere semaine de novembre...
-
niroca Posté le Ce jour 17:22
bon les gars à partir de maintenant rester à vos baraques j'y vais tous les soirs!!! (putain , le pied :C la baie pour moi tout seul...un ptit goût de baie du mont :C :C )
Tcho Marc Posté le Ce soir 19:35
t'as l'air bien sur de toi marc :fou:
-
a force de reculer, va bien falloir que ca vienne, et pourquoi pas avec le 1er quartier...lune montante....
-
et tu n'est pas au hutteau arno
-
oui, mais l'année dernière octobre avait été moyen et on croyait que novembre aller remonter le niveau...ça été calme :T
De toute façon soit on retrouve un passage à l'ancienne courant novembre :C soit on peut s'inquièter fortement pour la fin de saison :/
-
-
l'année derniere, octobre etait excellent...mais pas au nord de la seine..
-
non j'ai renoncer car j'ai eu l'opportunité d'aller à la hutte hier soir :/
et après réflexion, je me dis que j'aurais dû faire l'inverse car il doit être plus facile par les temps qui courent de bricoler une bête au huttage qu'à la hutte
-
ouai, un tcho pnard par exemple...
-
Tcho Marc Posté le Ce soir 19:46
tu moli dur
[B]je trouve aussi :/ [/B]
-
ca va revenir, pas de souci...
-
au pire ils font des pilules maintenant... :)) :cri: :)) :D
-
demain soir y va y avoir un fremissement (je la tente a saigneville avant de partir samedi ;) ), dimanche soir la premiere vague et l'apotheose pour mardi!!!
doudou, trouve moi un "gabion" pour mardi soir, je me sens l'ame d'un "gabionneur normand" mardi soir!!!! :C :C :C :C
ensuite, je suis d'accord avec tcho marc, pour la montante de debut novembre! ;) va y avoir un truc!!
-
cha sein comme du brun... :)) :))
-
Tcho Marc
Posté le Ce soir 19:44
Inscrit le 06/08/2003
a force de reculer, va bien falloir que ca vienne, et pourquoi pas avec le 1er quartier...lune montante....
j espere que t as raison :C :C :C
-
-
Arnault j'ai discuté avec alain ternisien le fin du fin au hutteau hier matin et.........
les premiers pnards arrivent tous doux :C :C
Si ta besoin de bras pour tiré n'hesite pas ;) ;)
J'ai reperé quelques flaques pas mal du tous non plus ;) ;)
Des nouvelles de pascal : toujours egal a lui même :))
J'ai commander quelques kilos ed'seutrelles pour ed'main :D
-
-
pascal a été a l'hutte...
-
-
non en ce moment il est dans le henon et la crevette :)) :))
-
au fait chourdé, je crois bien que mercredi vers 21h45, on t'a entendu!!!! ;)
on etait en train de se boire un tiot coup aux visées avant de manger un mont d'or qui chauffait sur le poele a petrole (ca marche!!!! :C ), et on a entendu un tiot coup simple vers "l'usine a henons", on s'est regardés et on s'est dit: "ca c'est chourdé!"!
;)
-
ba alors? pas de news? ches gaziers?
-
ceux qui y etaient hier y sont encore ce matin, ils ramassent les desailés dans l'herbu!!! :C :C :C :C
ou alors ils sont trop deprimés pour raconter la nuit :cri: :cri: :cri:
t'as vu un peu de pigeons hier?
-
saluté les gaziers!!!
chourdé l'air de rien demande à alain où il va! :))
du sud de belles flaques, du nord de beaux crassins plein de nourritures...choix cornélien! :D
écoute on a toujours besoin de bras pour tiré son hutteau :fou: mais après il faudra que l'un de nous deux reste dehors! :)) car il fait a peu près 1 PLACE ET DEMIE/
-
mi je vais aller tenter ma chance a la digue crevé peut etre pour une 3eme nuit sens zob en baie je sens bien du oigne pour cette nuit pi une tiote sh demain matin :C
-
oupps j'ai glissé chef!
bref trés à l'aise tout seul mais très serré à 2 :))
mais pourquoi pas voir avec un copain si il peut me prêter son 2 places...à étudier ;)
-
mi jen né un a te doner ci tu veu un asie il me casse les couille dans ma cour mé il et a finir
-
salut les gaziers ,
fini la binouse avec stephBdS , la prochaine fois on secoue une boite d'anti dépresseur :fou: :)) :)) , tristesse à mourir
cormorans et hérons en migration , grives toute la nuit + bonne brise de sud et 5 coups de feu :T :T
recherche fabricant de tampon "RAS" (did... ;) ) , a peu prés tout résumé
-
ta proposition est très sympathique ;)
pour ma part je hutte uniquement en position allongée, le nez dans le sable quand tu te retrouves au même niveau que l'ensemble des animaux de la baie :C
'est là une grande partie de mon plaisir du cerceuil :C , maintenant je n'ai jamais essayé un hutteau assis donc difficile de comparer.
après ton post tu devrais quand même recevoir quelques mails ;) ILS nous regardent :))
-
chit la qui le veu y me le dit sa me fera plaisir il vien avc une remorque et y par avc g meme les roue pour le tire su chsable ;)
-
moi ausi je v a la bache mé le hutteau assie on me la doner mé jaime pas tro je prefere comme tu dit avoir min nez du chsable pi avoir du sable entre mé din
-
et uen sarcelle posée devant a 15 metres!!! :C :C :C
-
salut DG ,bjour chès gins,ba nan helas, vu a peine 20 pigeons... mefiants en plus,pas eu d occase de tir,et pas vue d oies non plus,et pas entendus un seulcoup de fusilsur long;;;misere... ça va debouler ce wk :D , chui en vacances pour 15 jours!! :C v essayer le hutteau,
-
pi deux oigne qui vienne a patte pan loupé :)) :)) et un pilet qui ce pose comme un concorde :)) :))