De tou tcoeur avec vous les gars. Pour moi, c'est encore délicat. Mais bientôt la délivrance. :G
Je suis révolté!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G
Vue imprimable
De tou tcoeur avec vous les gars. Pour moi, c'est encore délicat. Mais bientôt la délivrance. :G
Je suis révolté!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G
non ,JJB , te crois pas :/ :C bien venu au club :)) :)) :))
jjb:la guerre mdr tu te souviens :))
allez bonne nuit à tous
demain,c'est demain :))
donc je suis bien triste d'aller au gabion ce soir sans mes coinks :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T non je rigole :D :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et si je les enmenent pas mes canards vont m'envoyer au tribunal car ils adorent le marais surtout quand il y a de l'eau :C :C :C :C :C :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
y'avait du coincs ce matin aparement.sif ,pilets et sh
cé tjs pareil.en fait ,l'ancge se felicite d'une avancée dans la reglementation et s'envoi des compliments quand tout va bien, par contre quand ca va mal et que la grippe est de retour, l'interdiction est la et bien reel.
en fait ,depuis quelques annees ,rien n'a change du tout, on est au point mort.pas de zone de prevention de 10 kms,etc..
c'est pas vraiment une critique contre l'ancge mais c'est bien la preuve qu'elle n'a aucun poid en matiere de decision ou de negociation et que les politiques primeront toujours les assoc les plus mediatiques comme la lpo ou l'autre put. d'enc. de gros bat. de nicolas hulot.
il faut pas que l'on reve et il faudrait que l'ancge arrete de voir les choses positivement a chaque coup que l'on a le droit de piquer.a chaque fois , si on pique dans la manche quand il y a la grippe c'est pas parceque l'ancge a dit tel chose ou tel chose.
de plus, sur le dpm, c'est l'afssa qui autorise (apres etude du virus) et pas ceci ou cela.
c'est vrai que j'aimerai que l'ancge ait plus de poids mais faut pas rever, c'est pas en donnant plus d'argent a nos assoc qu'on va y arriver, les medias favorise et conditionne l'opinion publique.
de toute facon, si on veut chasser comme avant, de plus en plus, il faudra etre hors la loi, comme tjs (exemple : qui ne chasse pas encore un peu au plomb,qui n'a pas des hyb. interdit(chili), etc..)
arretons d'etre hypocrite envers nous meme et continuons notre passion :C
j ai bien fait de revenir :))
et pourquoi le préfet ferme les yeux?? :/
car il n'y a pas qu'une association en france qui a pour vocation de défendre la chasse. ;)
y'en a plein d'autre.
t'en fais partie?? :/ ;)
et toi le jaune faut qu'on cause. putang inang... :G :G ;)
ce préfet la faut le garder :D :D :D :C :C car il aime lmes sauvaginier du cotentin et du bessin :C :C :C :))
bon c'est pas le tout mais je vous laisse ;)
je m'en vais attraper mes sauvagines :C :C :C :C :C :C :C :C :C car le devoir m'appelle :D :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :))
non de diou. tu perds pas de temps toi... :cri: :cri: :cri:
oui doudou j'en fait parti.pas de l'ancge mais d'une petite assoc de la manche bien connue. ;)
L' ABY, j'ai plus ton mail.
Sinon depuis que tu es parti, c'est le brin!!!!!!!!!! :G :G
J'espère que tu y es pas pour quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :)) :))
si tu en fais parti benardus tu n'as pas à avoir peur alors :)) :)) :))
sors tes appellants ;) ;) ;) :fou:
si on parle de la meme association, elle n'est plus si petite que ça... ;)
485 adhérents aux dèrnière nouvelles... ;) ;)
et on reçoit nicolas sarkozy au prochain CA de février... ;) :cri: :cri: :cri:
litorne 50 Posté le Ce soir 22:19
Inscrit le 27/02/2005
papy80 Posté le Ce soir 19:30
Inscrit le 19/03/2007
je viens de regarder les infos régionales le commentateur a pris un malin plaisir a répéter que l'usage des appelants était interdit suite a la découverte du virus en angleterre
ne trouvez vous pas étrange que cette situation se répéte dans ce pays soit disant un modéle il fut un temps ou il mettez en quarantaine toutes les animaux qui franchisser la manche pourquoi n'en font-il pas autant avec leurs cygnes eux qui on interdit la chasse a cour ces donneurs de leçon il faut les refouler a la sortie du tunnel on se fiche de notre poire
continuons a chasser avec nos appelants et merde a tous ces hyppocrites de journaliste
tu rigole papy 80, on fait mieux , on prend leur chef Tony BLAIR , et on l'exibe devant les caméras, sans lui faire de prise de sang sur le H5 N1 et sur ESB ( vache folle) sans compter la FIEVRE APHTEUSE , soit disant dû aux innondation par rapport a un labo ....................................ils nous prennent vraimment pour des cons les français , merçi SARKO pour son invitation :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les guérriers :D
S.V.P ne parler pas et n'écriver pas ceci,cela concernant le préfet.c'est dangereux pour nous et pour lui.
ne vous posez pas de questions.ca veut tout dire.
si pb,vous serez prévenu.
bonne fin de saison
salut doudou et JJb
voici mon adresse email
abycotentin@yahoo.fr
faut que tu me causes doudou? o cas ou tu saurais pas je suis plus invitable au gabion jusqu au mois d aout :))
et moi pas de salut ? :G :G
quand je vais voir ton père je vais lui dire qu'il t'a mal élevé :G :G
salut aby :D
tu m as pas adresse la parole jusqu ici
mais salut quand meme grande perche
alors ca tue moins assassin? :G
aby Posté le Ce jour 12:09
Inscrit le 01/07/2004
faut que tu me causes doudou? o cas[B] ou [/B]tu saurais pas je suis plus invitable au gabion jusqu au mois d aout
pour commencer et rien que pour toi tres cher DDDDDDDDD TTTTTTTT CCCCCCCC
;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ET POUR FINIR foiré de rosbeef c toi qui est a l'origine du h5 n1 ??? :G :G :G :G
ouais , les massacres se sont calmés mais ça va reprendre avec le remont... ;)
le h5n1 c est moi qui l ai ramene de l asie mais j ai lache le virus juste avant de repartir comme ca j etais certain de rien rater jusque la fin de saison :D
ca compte pas matelot parceque normalement c est OU avec accent :G
je m'en douté :G :G :G suceptible et jaloux :G :G :G
il avait raison doudou.....................faut po l'inviter a aby :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
et toi aby, ça a pas mal marché pour toi pendant ton séjour ?
j men fous royalement que tu m invites pas :))
hé bé pas moi :G :)) :)) :))
bah oui une bonne moyenne :C :C :C
a part en b des v. si vous voulez tuer du canard n allez pas dans un gabion qui se situe au bout a droite de l herbu de brevands :)) :))
dis JJB j ai bien fait mon travail de desinformation? :))
matelot si ca te console tu m envoie un carton d invitation pour me dire que tu m invites pas :G :))
meme pas en reve :G :G :cri: :cri: :)) :)) :))
le seul que j'invite c edouard :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
j'ai quelques blettes qu'il faut alourdir :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
toute facon jjb n invite que l elite de la chasse au gibier d eau donc y a pas de danger que vous alliez chez lui :D :D :D
non, t'as rien compris aby, il initie... :)
y a pas bcp de merite a inviter charles edouard de la bedelle
puisque a chaque fois t es sur qu il va dire oui
:cri: :))
lecomte de la bedelle est il dispose a parler? puisque j ai vu que le sieur de sainte marie etait connecte ;)
le marquis charles edouard de la bedelle est invité de partout, d'ailleur, il compte écrire un livre sur ses innombrables nuits passées à défourailler des coincs
"la chasse des canards 2 le retour" :cri: :cri:
salut les taffiotes... :D
je pense plutot appeller mon livre:[B] comment éradiquer les sarcelles de la surface du globe en 100 nuits de gabions[/B]. ;) :D :D :)) :))