tomy !!! ;) ;) ;) bonsoir !!!!
Vue imprimable
tomy !!! ;) ;) ;) bonsoir !!!!
Salut tout l'monde! ;)
Titoune je suis la. :D Mais pas toi apparemment! :triste:
T'es pas au boulot? :/
Reste plus qu'a prier si on veut chasser avec nos appelants cette année. :triste:
salut les filles la forme
salut lulu!
ça va oui... avec un capital fatigue à 100% pour reprendre la semaine :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
b"n alors t as pas la
la peche beber la fatigue arrive . repose toi
oui va falloir.... parceque d'ici 2 mois les nuits risquent d'être encore plus mouvementées! :))
oui beber et je l espere ; et j espezr surtout que l on va pouvoir chasser avec nos oiseaux
m'en parle pas!!!! :triste:
va falloir que l'etat change ses positions...... et si c'est pas le cas... ça sera à nous de montrer notre désaccord! parceque faut arrêter les conneries un peu..ras le bol de cette possible pandémie de GA!! ça va! :G :T
je pense qu ils jouent sur se sujet etant donne qu ils ne vont pas pouvoir normalement sur le remplissage des flaques .[B]MERCI aux ecolos c est eux qui ns les mettent les batons
j'suis pas du meme avis lulu.... les majorités des écolos nous suivent sur le fait que la pop. sauvages n'est pas du tout le principal vecteur de propagation!!
tu crois beber moi je suis moi sur ils veulent notre peau et a force ca va coincer
certains veulent notre peau oui.... mais sur ce sujet j'peux t'assurer que 90% des ecolos et meme anti chasses sont d'accord avec nous! scientifiques y compris.... donc c'est là que l'état coince! :T
ben ecoute je te fais confiance ;sur se sujet .mais bon a 1ere vue se sont les granules des piscicultures qui proviennent d asie qui sont les facteurs
tu peux!
pas étonnant pour les granulés si ça s'avère vrai! :cri: :triste:
ben selon les articles parru plus les on (dit) ya pas photo mais qu attend le gouvernemenrt
j'ai pas eu l'occas. d'y regarder....
par contre les "on dit" je m'y fierai plus... trop de fausses infos.!! :triste: et pas facile à trier! :))
mais a force ns allons devenir quoi ns chasseurs de migrateurs .si personnes ne bouge pour ns c est notre mort ou alors il faut en avoir etre solidaire et faire comme les gars de la somme et les girondins y allait en force car y en a mare a force
oui lulu!! on peut y aller "en force" ... mais pas avec "la force"....
on peut très bien faire chier sans casser....
et j'espère bien que ça va se faire! ;)
oui biensur sans casse mais faire voir que ns chasseur de gibier d eau ns somme la ;explique pourquoi les becassier peuvent chasser jusquau 20 fevrier et ns on se la passe la main sur les c........LLES tant mienx pour eux et dommage pour ns
bon beber a plus tard je vais me reposer avant la reprise de 18heure
ils faut tt simplement faire valoir nos droits... et ensuite si nos preuves ne sont pas assez importantes.... les approfondir... et enfin pouvoir chasser dans les périodes qui ne sont pas nuisibles aux pop. de l'avifaune migratrice!
Beber tu crois pas qu'il faudrait connaitre les effectifs avant de s'attaquer aux dates. :/ Si on suit la chronologie des objectifs de notre assoc magistrale nationale :cri: ben on met la charrue avant les boeufs. :))
T'en pense quoi? :/
c'est deux choses différentes tibo. Mais complémentaires dans la gestion des espèces!
Il faut de tte façon arriver à avoir un max. d'infos sur les deux critères.... taille des pop. et biologie!
après lekel d'abord??? aucun..... faut faire les deux! :)) :)) :))
Oui je suis d'accord avec toi mais y'a un sens dans la marche a suivre quand on a un minimum de logique non? :))
Le chipeau par exemple ca serait bien de savoir combien il y en a a peu pres avant de demander a le chasser jusqu'au 28 fevrier non? C'est la base de la gestion d'une population gestion.
Autres exemples le Cygne, le cormoran, le héron, la bernache cravant, le tadorne..... Ceux la si on s'y penchait vraiment sur les chiffres on pourrait les chasser du 14 juillet au 31 mars! :))
C'est la [B]base de la gestion d'une population gestion [/B]
Excuse j'ai fait fort la quand meme! :cri: La gestion quoi! :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'avai compris! :)) :)) :))
et tu as raison ;)
;) ;) ;) ;) ;) ;) salut la foule !!! :/ :/ :/ :T :T :P
soir toi tou seul :D
soir alain 85
alors tu es tout seul :/ le pauvre :))
a petit coucou avant d aller boser a plus les gars bonne journee :D
;) soir tomy !! ;)
soir la vendée ;)
alut toujour personne
:D :D ;) ;) ;) ;) ;) :C :C
ca va alain c est la merde avec la gGA
;) @+ !!! :P
pourquoi !!
regarde les forum et g le pot d esnande qui a recu une circulaire interdisant la chasse avec appelant et devoir confiner
excuse , j'ai pas put suivre l'affaire !!! :P je croyais que c'était que pour les gros élevage !!!! :/ ça commence bien !! :cri: