moi le gamin est partie chez la boulange en arrivant il a entendue des oies il a pris les mienne j espere pour lui se soir :C :C :C :C
Vue imprimable
moi le gamin est partie chez la boulange en arrivant il a entendue des oies il a pris les mienne j espere pour lui se soir :C :C :C :C
Avec francouéé :)) :)) ba sa peut être bon demain.... moi j'espere monter demain je pense que sa devrais pas être mauvais ;)
j'espere que tin gamin aura la chance siffleur.... :C
j y crois plus de trop , c est triste :T !!! j irais faire un tour en fond de baie dimanche pour faire la derniere , pis si ça bouge dimanche prochain , j irais faire la der des der ! :cri: :cri: :cri: :triste:
tiululu o pir on fra kom dab. é puis g encore d chanteuse a éssayé
je vais peut etre manger mes doigts demain on ne sait jamais mais la pas possible de pouvoir aller a la hutte cette nuit :G :G :G :G
ba je monte jeudi a côté de votre cabane... dommage qu'on y sera pas en même temp, on aurez pu boir un canon pour la fin ! :))
ba francoué si tu essaye des chanteuses demain tu est sur que tu peu dormir ! :)) :)) :)) si je monte je t'envérais un tio texto ! pas trop tard pour pas vous réveiller hein :)) :)) :)) :))
prend plein de chanteuses françoué , va y avoir la derniere descente , au moins 500 coups de tube :)) :)) :)) :))
Plutot de la remontée je pense ;)
remontée pas avant fin fevrier mars ;)
oui c'est certain mais déja cette nuit ya un peu de SH de revenue, aprés c'est certain que le mieu c'est Mars.... mais avec la lune sa devrais bouger... faite gaffe quand même demain ;)
jeanjean je dis comme toi é je reste convaincu qu'on va voir se que je croyé qu'on oré vu mardi dernier
d grosse hirondelle :C :C :C :C :C :C :C
des tio pnards !!! N'est pas vu beaucoup a la pose cette année ! j'espere pour ti francoué :C
sa seré finir en beauté koike une cocote mé la faut pas trop révé
surtout dans la baie de l'interdit :))
oué c'est vrai sa :)) :)) :))
Prend des zeuzons françoué ;)
bobi nen rajoute merci de ta compréhension :cri: :cri: :cri: :cri:
la baie des miséricordes ... ;) :cri: :cri: :cri:
celui qui attache un sauvage sera bani a jamais !!!! houuuuuuuuuuuuuu ça fait peur ... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
avez vous des news pour l'attache 1 couple de rieuse pour la fin saison car la on est déja le 18 janvier :)) au pardon des cendrées et non des rieuses :))
ba je crois que l'on peut se le mettre bien profond :G :G :G
perso c comme sa on peu rien ni faire ceu qiu ne son pa content on qua allé ailleur aprés c mon point de vue
c'est la loi de la jungle :)) :))
ce sera la meme chaque année !!! on promet toujours mais on ne voit rien , et c est tout partout pareil !!! :G :G :G
jeanjean tient moi au jus dés que t as des news pour de..... :fou:
Ils n'ont rien promis pour l'instant.... c'est juste des sous entendus pour le moments, faut espérer que quelques chasseurs ouvre leur bouches a l' AG et la on aura rien a se reprocher ! ;)
ya pa de promesse y on di pa de sovage
perso d oie atacher vous croyer que c sa qui vous en fera tué pa sur
OK tiululu mais la c'est chaud car je vais peut être pu avoir mon tour le vendredi en fond de baie !! Donc c'est pas facile ! Si je me retrouve sans rien je vais peut être la garder ! Le gars de l'entretien veux venir avec nous le vendredi donc je veux pas garder le tour car on va être a 3 pour se mettre d'accord pour l'attache et je suis sur que je vais pu prendre mon pied donc sa m'embête !!!
salut le tean :fou: :fou: :fou:
salut la team salut siffleur alors ta nuit?
bonjour la team slt bobi une chose ke je comprend pas et si tu peux me dit pour koi tu demande le samedi 26 fevrier merci de repondre
salut chloujon tout simplement pour faire la fermeture au zonzons :/ :))
Salut tout le monde :C
Bon ba ce soir sa sera le Hable, je vais pouvoir sortir mes oies... :C :C
Pas de nouvelles du boulanger yé keu din les bras morphée OU alors encore in bred.....
j ai eu mon gamin au telephone quelque coup entendue des oies entraint de piquer ces gibier vers 19h 30 visite de siffleurs a 3 h 30 :)) :)) :))
Pas mal, au moin il en a vue... :C
oui les voir cela est bien mais les faire poser une autre chose j espere que tu pourras comme moi les chasser jusqu au 10 :triste: :triste: :triste: :triste:
car jeanjean tu vas au hable se soir a quelle hutte sans indiscretion :fou: :fou: :fou: