vivons heureux vivons cachez ri-ri:))
Vue imprimable
vivons heureux vivons cachez ri-ri:))
T'inquiète, je cache le plus gros. J'min comprends...
saut le mont
je vous ais retourné 2 jumeaux bretons et un manchots lundi dernier car les sommaliens n'en voulais plus en espérant que vos marre se sont remplis avec les marée de la semaine aller bonne journée a tous
salut la baie, salut a toi vetch , bien rentré du salon , en parlant des 2 bretons et le normand , ils on des ptits gesiers , lol , sinon pour ce qui est des mares de gab, seulement 2 peut voir 3 ont pu beneficier de la marée pour se ravitailler en eau , y a plus qu a faire la danse du grand manitou pour qu il pleuve maintenant
Salut la baie :)) comment va? ;) Petit tours en baie cet AM j'ai ete surpris par le niveau d'eau, je m'attendé a mieu vu l'orage de ce matin:T
salut les enfants de la baie , patience , ca vient ;)
Change pas de main alors...:D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Ew81_N86Bhw[/url]
Salut la baie :)) putain c'est long :))
plus c est long , plus c est bon
Salut la baie :)) c'est vrai aussi SE ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=XVDXebfFvEE[/url]
salut la baie:)) ri-ri tu dechires mais il va falloir que tu nous expliques a quoi tu tournes:)) moi je suis gentil Lol :))
[QUOTE=capitaine150;1673087]salut la baie:)) ri-ri tu dechires mais il va falloir que tu nous expliques a quoi tu tournes:)) moi je suis gentil Lol [/QUOTE]
Ben oui justement, t'es gentil avec tout le monde, c'est ce qui m'a inspiré ! Mais ? Et toi ? A quoi tu tournes pour rester gentil comme çà malgré toues les âneries qu'on peut lire ici ?! :cri::))
salut la baie
[QUOTE=ri-ri;1673108]Ben oui justement, t'es gentil avec tout le monde, c'est ce qui m'a inspiré ! Mais ? Et toi ? A quoi tu tournes pour rester gentil comme çà malgré toues les âneries qu'on peut lire ici ?! :cri::))[/QUOTE]
salut la baie :))pour moi c'est simple ri-ri comme disent tous mes amis c'est le 45 qui me va:fou: c'est bon mais la fleur du sud me gaves un peut surtous que je commenence a passer au wiski MDR
ce soir c'est la 16:)):))
enfin les vacances:))
Tchiiiinnnn !!!:C Bon ben à demain soir 22h26 Captain (tu peux te connecter qu'à cette heure-là ?:))). Et grosse pensée (de Cambronne) pour l'ouverture !:)
salut la baie, alors votre ouverture ça a donné quoi ?
perso pas tirer une douille, vu 15 col, 1 sarcelle, et des pointus.
salut la baie , une de becs plats a l ouverture ;)
alors les cacheux, ça a busqué depuis l'ouverture?
Boujou la baie du mont !!
Alors cette ouverture ? Bien calme d'après mes échos... Hâte d'attaquer mes premières nuits en BDM quand même ! :)
salut la biae:)) alors heureux:))
salut la baie :)) alors heureux:))
slt la baie comment aller vous,? sa fait plaisir de voir du canard
Salut la baie :)) quel temps vous avez? Pour moi au Crotoy pour les vacances vent fort et pluie quelques éclaircies
Salut la Baie , alors ça dit quoi cette ouverture ?
Salut la Baie , alors cette ouverture , ça dit quoi ?
salut la baie , salut reder ,a l ouverture observé sarcelles d hiver et d été ainsi que quelques cv
hier soir , fait le montant de la marée en famille , c est tres calme en becs plats ainsi qu en pointus
Salut les gars . Samedi passé petit passage de chevalier et le lendemain ..plus rien :)
salut les enfants de la baie , c est vrai qu en pointus , c est pas folichon
slt la baie pour moi trés beau début de saison en prend vraiment plien les yeux sa fait plaizzzzzzzzzz
Salut la baie ;-) je suis bientôt de retour les canards n'ont qu'à bien ce tenir;-)
mdr capitaine que tu soit la ou pas sa ne change rien a la vie des coincs juste quil voye un mec barbu trainé des pied en baie mais pour rien au monde un danger pour eux^^
salut les enfants , alors du coinc a trainer ? moi je n ai pas encore pris ma carte de baie :))
slt la baie salut se sa va??
c est a toi qu il faut demander ca , francis , sinon ca va , j attend mon tour :fou:
salut la baie :)) MDR fh avec ton ptit doigt cassé tu crois leurs faire peurs:)) encore merci FH d'avoir soigné mes coincs;) et les chiens et le chat, merde a toi et jean mi pour cet nuit au hutteau . Un conseil FH et Jean mi gardez vos waiders j'ai pas envie d'etre parrain :))