Slt a ts elle a peut être une carie LOL :D
Vue imprimable
Slt a ts elle a peut être une carie LOL :D
elle chante plus comme avant ta cane ???
elle doit chanter : mes chico, mes chiiiiiiiiiiiiccccccoooooooo :)) :)) :)) :))
une séance d'antibiotique et ça devrait rentrer dans l'ordre "baitril" le mieux en seringue directement dans le bec comme ça tu es sûr qu'elle en prend
hello!!!
axellou62 Posté le Hier 20:30
Inscrit le 18/08/2009
sinon une question j ai une cane cv qui a une joue enflee pas de cicatrice et rien d anormal exterieurement juste mou au toucher
sur un post il dise le coryza mais j ai des doutes d apres vous c quoi?
Fais comme je t ai dit 15 g ;) et pour la concurrence prends de l avance des fois que je prendrais mon permis du 1 au 10 fevrier :fou: :))
Bonjour la team,
Du gibier sur les PP, à voir :) :)
Nuit du 10 au 11
Vent de sud-ouest à ouest
Quelques chevaliers gambette
Passes pierres 12 poses:
Colverts, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 01 pose:
Colvert
salut Ruddy :D
qu est ce qu 'il en est des cannes de cages cette année ? :fou:
Aucune idée Pincha, je pense que c'est identique à l'année dernière, j'ai vu un gars en mettre.
Moi cette année, les cages... elles restent à la maison ;)
salut la troupe
j ai fais ce que tu m a dis courte mais apparemment j ai pas resussi y a qu un cote que ca degonfle
j vais retenter :fou:
A repeter plusieurs fois axel durant une semaine minimum ;)
ouais c ce que j pensais faire deja une de degonflee c deja ca et j lui fais det lavage comme j t ai dis et ca mousse qd j appui donc tout doucement ca va ce nettoyer :fou:
ok cool ça va aller tu verras j ai eu le cas et a plusieurs fois conseiller des potes sur cette façon d operer et ça a toujours fonctionner ;)
Sinon pour les coincs qu il me restait a vendre comme je te disais que le mec m a decommander :/
Y a :
2 femelles chipeaux
3 males siffleurs et une femelle
4 couples d hybrides sh 4eme gené remis avec 1 male pur bien typées dont deux reproductrices de l année derniere ( j ai eu un peu plus de 40 jeunes avec) les males devraient trutter mais pas fort!!
De preference je les vends par lot et par especes pour vider la totalité de mes parcs ;)
Je donnerais les prix par sms ou mail et comme ça je verrais le nom des interessés :D
ok ma poule j te tien o jus :fou:
slt courte je serai interressé par un male de siffleur et une femelle chipeau et comme tu c par un ou 2 male de hybride sh si ta ça en stock mail moi
Slt colvairt ;)
Pour les siffloux je dois appeler un gars ce matin il me les prend tous et en ce qui concerne les chipeaux il m en reste 1 c est possible et pour la Hs que tu m avais reservée t inquietes pas elle est de coté quand je promet ;)
Tu peux me biper sur msn ou par sms comme tu veux!!!
je suis sur msn courte si tu ve
j arrive ;)