mister kanfoi!!!!!! :)) faite attention au botulisme avec ce temps sec les bacs OU mare l algue se propage vite et ca fait beaucoup de degat les symptome tremblement du bec au pattes et coordination des mouvement nul ;)
Vue imprimable
mister kanfoi!!!!!! :)) faite attention au botulisme avec ce temps sec les bacs OU mare l algue se propage vite et ca fait beaucoup de degat les symptome tremblement du bec au pattes et coordination des mouvement nul ;)
message pour kanfoi les males truttent tres bien en plus des baiseus de premieres :D :D
aloha!
c'est de saison, bon sang, quelle météo....
c'est appreciable mais en même temps ca pose des soucis...comme dit niroca, hygiene dans les parcs les pioutes dans les eleveuses avec les fientes etc, faut etre hyper vigilent!
perdu un oison qui s'est coincé dans le grillage :triste:
enfin a part ca tout roule.
bon allez j'min vo acater du granulé, c'est que ca mange chés betails lo!
[url]http://youtu.be/8fzMSO5lvpE[/url]
à ecouter jusqu'au bout!! ;) :C
kanfoi a pété un câble chez bon du pichon et des haricots vert :D
kanfois tout ca pour t en foutre plein la geule et avoir bonne consience :)) :)) :)) c est un malin notre kanfoi :)) :)) :))
DG c'est toi qui à attrapé toutes les anguilles dans là Somme? j'arrive pas en attraper une .... je savait que tu avait trouvé des vers mais là tu as fait fort!
ou alors Adville n'est plus ce que c'était...
héhé, j'ai profité du coup de pluie de l'autre jour pour me faire une petite reserve.
je vais plus a l'anguille j'y allais a la pelote, et depuis que c'est interdit ca m'interesse plus.
donc mes vers c'est pour les grosses tanches bien glaireuses!!!!! :C :C :C
2coups de clochette mais rien et bientôt je vais devoir remballer.... les tanches j'adore aussi!
hop hop hop bien le bonjour les gaziers , et bonne journée... :D
hop hop hop les gaziers ....Entrainement time hier soir :C :D :D :D :D :D
Y 'a eu des papattes arrieres de cassées( pour reprendre le chudiste bastos) :D :D :D :C :C
bien le bonjour les gaziers
salut les gaziers foué lourd :fou: cha vo craquer :cri:
we le temps se couvre tout doucement
aloha la baie :D encore du pointus, de la batave, de la flamande,etc.... :D :C
kanfoi n'est pas pour les veilleurs de nuit :D remarque je n'en n'utilise pas :D rien de tel que sin nez au visées :cri:
Hop hop hop les gaziers :D
1er oeufs de sifflou today :C
Message pour nono : 8 oeufs tiots ;)
bien min fiu. :C ...... c'est bon sa ,,,,, toujours rin pour moi de ce coté la!!! :cri: :cri:
Sa va venir .... Pour les oignes on arrive en plein dedans :fou:
y va bien ch 'couzin ? ;)
fafa 80 Posté le Ce jour 18:35
il est même pas pour veillé... :))
chourdé Posté le Ce jour 18:41
:C :D ;)
cha va min tiot ?
ouaip :D !je t'attendais pour l'cafetière cet aprèm :/
J'eto pris tiot ... Pi il faut que je recupere un peu .....La nuit a été difficille :D :cri: :cri:
j" t'ai vi chez papa et maman ce midi :fou:
hop hop hop, bien l'bonsoir...(depuis l'temps)
la repro pour moi marche de feu de dieu...sa galope de partout...4 papattes, une longue queue et de bien belles dents :G :G pour le reste, rien, na-da :triste: :cri:
ca va steph :D bon j es pere que ta repros va s arranger :fou:
pourait aller mieux olive :T des rats, des rats et encore des rats...pas besoin de granulé repro pour sa...pour les coincs, si il y a, tant mieux, sinon, tant pis :fou:
et puis la semaine dernière, j'ai etait faire une virée en Tunisie, j'ai rater pas mal de chose dans le parc...sa s'paye cache au retour :triste: , mais de bien belle vacance passer là bas :C
ouai font chier c est rat de merde moi j ai piegee j en chope un tout les 2 jours :G bon question repros pour l instant ca va a voir la suite :fou:
oui steph faut toujours y etres la dedans ;) mais les vacances c est bien aussi :C
hé hé :D petite rouelle aux oreilles de cochons :C :C c'était bien bon :C :C
sinon globalement année pourrie pour tous en repro à ce que je vois :cri:
nan nan, sa marche impec pour ché rat :cri:
et il est pas tard pour sauvé les meubles, faut y croire ;)
salut steph,, comment ça va bien??? ;) :D
je me marre.... :)) :)) :)) :)) :))
chui mdr avec les annonces.... :)) :)) :)) :))
dejà un mail.... :)) :)) :)) :)) :))
salut les gaziers ;) :D
petite annonce perso ,je recherche des bagues a acheter OU a échanger aviornis de préférence de 2006 OU anterieur car pas de parc couvert et j'en ai mare de voir mais coincs se faire la belle .je peux échanger contre des bagues neuves aviornis de 2007 a cette année avec mon N° d'éleveur .Je sais que cela devient rare mais bon ...au cas OU ................a+++ ;)
Pour les ames généreuses qui ne voudrons pas d'argent je peux leur porter des chipeaux en décembre :D :))
François je t'ai vu ....coucou :D
stephbds ten vends?????? :)) :)) :)) :)) :)) :))