bonsoir pour les rat il faut les attraper vivant et les mettre dans un feu dehors les cris son tellement fort que tout les autres se sauve et moi plus rien
Vue imprimable
bonsoir pour les rat il faut les attraper vivant et les mettre dans un feu dehors les cris son tellement fort que tout les autres se sauve et moi plus rien
yoooo les gaziers..... :)
oups desolé ricou,j'tais parti me coucher,,,dis moi ce que tu veux en bagues ;) ;)
hop hop hop c'est lundi et c'est reparti..............boujou boujou!!!!
:D :D
JGS 40
Posté le Hier 20:29
dis moi ce qu'il te faudrait........ ;)
yoooo bebert, tchot doigt pis ch'myke.....tinnn l'tripotée d'chauves ce matin!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
mal-aimables en plus d'être chauves!!!! :)) :)) :)) :))
bonnnnnnnnnnnnjouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr mooooooooooosieur le jakson five..............!!!!!! :D :D :D :)) :)) :D
aloha la baie :D devant tant de fanfaronnade des crinius nous les dégarnis avons choisi le boycott :)) :D
haaaaa tout de même!!! :)) :)) :)) :)) :))
arnault?????
merci :D :D :D :D :D :)) :))
oui j'y serais :D
ha nan tchot doigt,, c nath qui part par là-bas ce matin,,donc , c 'est elle qui va à la banque... :)) :)) :))
bon ben j'y serais pas! :D :) :))
ça sera repété!!! :)) :)) :))
bon allez tchusss v memettre en avance.... ;)
bien le becot les gaziers ed baie :)
hop hop hop ! :D
Les crainius ne peuvent pas se passer des chauves !
ch'kanfois est passé boire un jus ché mi, il se rapproche de plus en plus de la calvicie. :))
Allez hop, dernière semaine :C
hannnn même pas vrai!!!chui loin d'être chauve,, en tous cas,,tchot café bien sympa ;) :C bon faut maintenant que je bosse hein,,,, :cri: :cri: :cri: :))
en fait, j'aime bien faire du social les lundis matin :)) :)) :))
ouais...moi je verrais plutôt que les dégarnis font du social le lundi matin... :)
val
Posté le Ce matin 10:11
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii déjà la der.............. :cri: :cri: :cri:
ouep min bebert :D
après j'enquille les exams ;)
salut les gaziers :D
pour ceux qui ne l'ont pas vu je l'a remet ;)
petite annonce perso ,
je recherche des bagues a acheter OU a échanger aviornis de préférence de 2006 OU anterieur car pas de parc couvert et j'en ai mare de voir mais coincs se faire la belle .je peux échanger contre des bagues neuves aviornis de 2007 a cette année avec mon N° d'éleveur .Je sais que cela devient rare mais bon ...au cas OU ................a+++
tu veux quelle taille et combien ?
bebert vu !!! laisse -moi ton N° au 06;85;03;99;85; je te tel de suite ;)
salut a tous
Bonjour val
du 7 du 8 et du 9 ;) ce que tu peux .......
heuuuuuu petite précision , ricou quand tu monte ..................... tu laisse ton accent qui channnnnnnnte , dinl'chud heiiiiiiiinnnnnnnnn........ :)) :)) :)) :)) :)) :D
tu veux baguer tes hérissons ricou :/ :D :))
boujou la sommes :D
boujou les chauves :D
et un grand boujou aux crinius :D fiers guerriers de la baie :D
boujou mon patou , y va bien ......il est pas trop angoissé , de venir se faire casser les papattes ................ :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :D :D
tsss tsss tsss :D :D :D :D
50 bagues en 7, 50 en 8 et 50 en 9, ça ira ? tout du 2006.
0.39 € pièce
val, je te prends tout :)) :)) :))
hannnn ricou j'etais lepremier à te repondre,,,,mefit'te des bagues de chauves fiu!!! :D :D
ça y est, les affaires reprennent :)) .
tu vas pouvoir reprendre un tour val,,,,surtout avec des bagues en cartons,,, :)) :)) :))
Val
aviornis ?
t'as un mail JGS ?
;)
François
j'ai vu ton message ,mais avant de te dépouillé je m'occupe des dégarnis :)) :))
Patou ,les hérissons sont exterminés et au lieu de dire des conneries ,entraine toi pour cet hiver :D
Bebert
encore merci , par contre je n'ai pas d'accent :)) c'est toi qui parle comme une biloute :))
JGS 40
Posté le Ce matin 10:57
fais moi passer ton N° je te rappelle ;) c'est le mail de ma femme et je me méfie des picards :)) (je le connais meme pas)
eclosion en cour des premieres hybrides sarcelles ....
Bonne surprise ce matin trouver un nid avec 6 oeufs de oignes .....Et 4 oeufs de sarcelles
Patou a mouééééééééééé :D
Le ricou je l'epargne :D :)) :))
hop pop pop :D :D :D si quelqu'un est à qui que ce soit ichi c'est bien vous 2 :D :D :D
qui etes a mouéééééééééééééé a mouééééééééééé a mouéééééééééé :D :D