si ca va bien vendredi je viendrai ptetre avec tom faire la nuit avec toi (si tu y est evidemment)
Vue imprimable
si ca va bien vendredi je viendrai ptetre avec tom faire la nuit avec toi (si tu y est evidemment)
adiou ma couille :)
c'est pas le tout mais je dois aller me reposer , demain derniere journée de revision apres c'est exam :cri: et apres chasse :C
je te tien au jus dim a plus
oui mais moi j y vais samedi pas dimanche :C
salut tou le monde comment va!!!!!
bon c bon le marais est plein et prés a acueilir quelque coins coinc :C :C :D :D :D
[img]http://img261.imageshack.us/img261/4499/40910988ab8.jpg[/img]
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
[img]http://img172.imageshack.us/img172/2456/57673904wu1.jpg[/img]
salu les fiotte :)) :)) :))
bon pa gran chose sur le bassin enfin y en a kan méme a tué.pour moi pose 1sh a 4h40 c tou :G :D :D
grosse gelé la mare été gelé
Malgré tout je pense qu'il faut y aller. ;)
:C :C :C pas mal matt,gardes-le comme çà que je puisse faire un tour de barque ds ton marais :cri: :)) :)) :))
bon ben comme l'a dit le troueur :)) c'est calme ;) ,mais bon je devrais y tomber si st hubert le veut vu que j'y retourne ce soir :C :D
Squalitooo,passes prendre les clefs chez mi,je vais à malprat ce soir ;) et pour demain,pas sûr que je puisse y aller :triste: :cri: mais reprise vendredi soir :D :C
C'est moi Saint-Huber il me manque juste le T à la fin.On verra ça ce soir.
putin jéspére ke ils von atendre samedi soir hi hi :))
dapré mes info du coin aparement sur l ile aux oiseaux :)
bonsoir les tonnayres de partou et nullepart :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
salut ..luky..luc :) :) :)
salut l'ami ;)
Salut les 33 ;)
Pascal 33 , es tu au courant qu'une tonne se serait fait braquer du côté de Lachanau, avec vol d'appelants avec :triste: :triste: :G :G :G :G :G
Sinon rien vu au lac ce matin (jusqu'à 7H40), et rien vu ce soir :triste:
ça sera pour le week end, comme ça plus de personne pourra en profiter ;) ; car nombreux sont ceux qui bossent en semaine tout de même :D