je ferme dans 1/2 heure, la voiture chauffe, enseigne coupé pour pas trop attirer de monde, store mi baissé....
y aura pas de rabe ce soir!!
Vue imprimable
je ferme dans 1/2 heure, la voiture chauffe, enseigne coupé pour pas trop attirer de monde, store mi baissé....
y aura pas de rabe ce soir!!
hannnnnn peter,,,,,,
tu fais comme moi :) :) :) :) :) :) :) :)
chè pas si c'est un signe lesgarsmais mesmaillardscochent a fond là,,,z'arretent plus :C :C :C :)) :)) :))
pffff moooossieure peter pan est invite dans les grosses cabanes a l'avant,,,alors il me snobe :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
a propos de signes...
j'ai des recriages enormes din ch'parc ce soir.
ca force! :C :C :C :C :C
et la j'ai deux lapins posés au bout d'euch gardin
:)) :)) :))
[B]Nath :[/B]
te fatigue pas DG, ils sont tous barrés :cri: :cri:
Les 3 tafioles de l'avant doivent être en train de se faire des calins devant le poële :)) :)) :))
et ch'kanfoi il y est? ;) ou il est resté avec toi?
Ben voui, il y est ! me vla veuve :/ :/
Le plus dur c'est les 75 ficelles picardes qui restent :cri:
j'espere qu'il sera pas trop "collé serré" avec niroca! :)) :)) :)) :)) :))
ah misère :/
Mais non, je lui ai enseigné l'art de la double torsion de coucougnette au cas où... :)) :))
Bisous les gaziers ! :C
Je peux me tromper, mais je miserais plus sur demain soir que sur ce soir, et sans doute mieux lundi à mercredi.
Mais ce n'est que le point de vue d'un normand mâtiné écolo. :fou:
je ne sais pas pourquoi mais j'aurais tendance a te croire! ;)
l'ecolo tient ses petits cahiers et se trompe rarement!
ca va vieille branche?
es tu allé tremper tes waders dans ton estuaire?
quelques sarcelles ont pris la route cette semaine!
Salut DG !
Si je pouvais, j'irais mardi matin et mercredi, mais comme je ne pourrais pas, j'irai un autre jour. Chut ! :fou:
La semaine se présente encore mieux que la précédente, sans qu'on puisse rien présager vu que le temps est installé depuis déjà 6 jours.
En pareille circonstance, y a forcément des creux malgré des conditions optimales.
J'ai fait quelques sorties en baie, sans grande réussite, mais avec le plaisir retrouvé d'y être, et quelques belles images en tête.
Le vent de N-E n'a jamais été mon truc. C'est un ami des huttiers, mais pas des chasseurs à la botte. Surtout que chez nous, quand il souffle, il décoifferait même un picard comme toi ! ;)
Je te ferai mon compte-rendu quand j'irai.
C'est vrai qu'il traine pas mal de sarcelles .............Ce qui m'etonne c'est la presence de siffleurs depuis un moment deja.
Esperons un tiot bricolage demain....
aitant jeune permis et sachant que tu as une bonne connaissance de la chasse au gibier d eau j aimerais savoir ce qui te fait croire ca deuffy que ca va bouger surement entre lundi et mercredi???? amicalement