bonsoir :fou:
je viens d'avoir le copain au tel en baie sud et déja une pose de 4 sh a la vollée du soir :fou: :fou: :/ :/ :/ :G :G :(
Vue imprimable
bonsoir :fou:
je viens d'avoir le copain au tel en baie sud et déja une pose de 4 sh a la vollée du soir :fou: :fou: :/ :/ :/ :G :G :(
je vais me permettre de repondre a sa place....
en fait, si tu le voyais, tu comprendrais tout de suite.
il a un pif enorme!!! :)) :)) :)) :))
du coup il sent les coups! :)) :)) :)) :)) :))
nan, plus serieusement, pour l'avoir rencontré, je peux te dire qu'il a un peu d'experience des migrations...
fruits de longues années d'observations et d'analyses.
on peut reprocher beaucoup de choses a deufy ;) , mais il a beaucoup de connaissances en matiere de gibier d'eau (entre autres!) .
cela dit, pour en revenir a ta question , siffleur 14, si tu regardes une cate meteo européenne, tu constateras qu'a compter de dimanche, lundi le courant s'oreinet franchement nord est sur l'ensemble de l'europe du nord...ce qui peut inciter les oiseaux a bouger.
en effet même si le vent est bon ici, il ne l'est pas forcement plus haut, et une migration dure raremenr 5 jours consecutifs...
il y a des creux.
même l'hiver d'ailleurs.
combien de fois, par coups de frais par exemple, on va constater une succession de boutées a qq jours d'intervalle...
RAS dU coté a tcho doigt :D :D :D
je te remercie de ta reponse DG c est sympa
21:33
tcho doigt fait dodo! :)) :)) :))
C'est l'impression que j'ai eu :)) :)) :)) :)) :))
il y a des chasseurs aussi qui m ont dis que ce serait meilleur quand le vent sera moin fort est ce que c est aussi ton avis?????,
tiens siffleur 14, regarde ce lien! ;)
[url]http://www.chassetroc.com/meteo_carte.php?lang=france&carte=europe&recul=2&d_prev=2009-09-14&h_prev=18&tx=J2_H18[/url]
ok d accord je comprend alors lundi devrais etre une bonne nuit ou au moin meilleur que ces dernier jours
salut chouchou et DG :fou: :fou: :fou:
t'cho doigt a pas arrêter de me chambrer parce que je n'y allé pas ce soir et que cela aller être soit disant ch'coup, mais si il fait broucouille ca va chambrer dur demain :)) :)) :)) :))
j'ai opté pour une pose ce soir et un coup de hutteau demain , on verra bien :/ :/ :/
Pour quand la prochaine nuit DG ?
j'ai pose une option pour lundi soir, si la hutte est libre j'y serai.
La fin de semaine prochaine me semble interressante noirot gros coeff si le vent se maintient sa devrait bouger un peu aussi .............Tous va dependre de la semaine a venir .................On sens que la fievre est la :C :C :C :C :C :C
lundi on sera voisin de loin DG :)) :)) :fou: :fou: :C :C :C
le jeudi matin de l'année derniére c'était du 10 au 11 spetembre :C :C :C :C :C cette année les coinc on peut être 4 jours de retard :)) :)) :)) :))
m'en parle pas gauthier!
antoine s'en est pas remis! :)) :)) :)) :))