d'ailleurs je vais voir si sa le tente pour lundi ;) une tiote pose de moutons a 20 métres y vas être heureux :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
d'ailleurs je vais voir si sa le tente pour lundi ;) une tiote pose de moutons a 20 métres y vas être heureux :cri: :cri: :)) :)) :))
au fait bien joué pour mercredi soir :D :D :D nous c'était désertique dans le coin juste une petite sh a 2h pour nous égailler un peux la nuit :)
salut les gaziers retour de baie sud avec mister kanfoi je suis un peu decu de ne lui avoir pas fait tuer sa premiere bete de l annee mais ce n est que parti remise sinon nuit assez calme 20 coup du sud .....tchot doigt ta defourailler :fou:
Aloha :D :D
Salut niroca , ben ce n'est que partie remise je suis sur que le francois doit etre content quand meme et puis l'important c'est de participer :fou: :fou:
salut les gaziers,,,
merci a niroca,,tjrs agreable une nuit en baie,,,
un seul regret,,,j'aurai pu faire deux superbes bitaclès qui trainaient sur la route d'abbeville,,
mais bon ,deux bitaclès en kangoo,je pense pas que ce soit comptabilisè pour les chevelus,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors je les ai evitè,,, chui sport hein,,,
bon niroca,,ta hutte,c un trou a brun :D :D :D :D :D :D :D
mais j'y retourne qd tu veux,,, très agreable a hutter,,,
aloha min francois
Ya plus qu'a remetre sa ce soir !!!! :C :C
salut chouchou,,, yes on rattaque ce soir,,, repas de famille cet aprem,,,mais v po trainer ;) :D :D :D :D
nuit bien calme à favières pas un seul bec plat troisieme bredouille de suite la prochaine sera la bonne :T :T :T :T :D :D :fou: :fou:
au moins je ne suis pas le seul à etre bredouille :fou: :fou: :fou: :) :) :) :T :T
le calme avant la tempete! :)) :)) :)) :))
c'est pour lundi! :C :C :C :C
repos dominical et craaaaaaaaaaaaaaac :C
craaaaaac...............patatrak dans ché raque :)) :cri: :cri:
Aloha les gaziers ;)
nuit mareuil caubert très calme :P
comme d'ab :))
en tout cas, suis loin d'etre motiver pour ce soir :triste: :T