GG , si tu me lis, c'est 10h? ou 10h30 demain? j'ai oublié... lol:)
Vue imprimable
GG , si tu me lis, c'est 10h? ou 10h30 demain? j'ai oublié... lol:)
:/::/:a bon et je sais quoi??? je sais que des gens prenaient des nouvelles sauf ceux que je croyais amis:cri: et beaucoup sont dans ce cas mais bon on a reussi a lutter quand meme et ça j oublie pas:triste:
ruddy tu m'as dit 10h30 demain même endroit que d'habitude
la seule fois que je suis venu prendre des nouvelles c'etait chez toi, mais tu etais couché tu etais malade mais des nouvelles j'en avais par certaines personnes alors si tes propos sont pour moi tu te plantes!!!!!!!!!!!
sur ceux bonne soirée
Ok Ok , GG, j'avais un doute! impec !!:fou:
[QUOTE=miquelon;1482591]la seule fois que je suis venu prendre des nouvelles c'etait chez toi, mais tu etais couché tu etais malade mais des nouvelles j'en avais par certaines personnes alors si tes propos sont pour moi tu te plantes!!!!!!!!!!!
sur ceux bonne soirée[/QUOTE]
si y avait que toi et les certaines personnes sont rayées de la carte dommage entre chasseurs ça n existe pas l amitié!!!bref comme tu dis bonne soirée......
Et pour les news d autres se souvenaient que le tel portable existait c est pas le cas de tous;)
Je viendrais que pour dire bjr et renseigner si je peux sur ce forum:fou:
Et au fait je ne suis pas resté malade et couché 6 semaines:/:
ecoute courte si tu a quelque chose a me dire pas de probleme tu passes chez moi tu sais OU je reste;) et comme tu l'a dit assez souvent ce site est un site de chasse et non pas un site pour raconter ses histoires perso de toute façon on aura l'occasion de ce voir au pp est on reglera ce petit probleme ensemble
en effet Courte62 s'est dans la difficulté qu'on réalise qui sont les vrais amis mais parfois il faut aussi relativiser car certains n'osent pas déranger mais prennent tout de même des nouvelles par des intermédaires.
Allez on détend son string demain le marais ouvre et tout le monde va pouvoir profiter des canards qui vont bouger : marais et DPM.
Sinon je sais pas pourquoi je me suis entrainé pour demain matin, je me suis réveillé à 5h30 donc matos prêt, bac à canard fait, une route de patate arraché, jardin désherbé, ça a du bon de se lever de bonne heure. Maintenant faut que je patiente pour pas partir trop de bonne heure et profiter de mes petites femmes avant 6 moid de week end séparés.
Salut ici,
Cool GG, je vais avoir des pommes de terres nouvelles :))
Je vais essayer de tenir l'horaire, mais ça va peut être déraper de 10 minutes... ma femme et mon fils m'accompagnent... on va aller profiter du soleil sur la cote Calaisienne :C:C
J'ai renoncé à faire la nuit ce soir, j'irai lundi soir :D.
Si j'ai un léger retard, je te préviens... mais ça devrait le faire!!
[QUOTE=miquelon;1482631]ecoute courte si tu a quelque chose a me dire pas de probleme tu passes chez moi tu sais OU je reste;) et comme tu l'a dit assez souvent ce site est un site de chasse et non pas un site pour raconter ses histoires perso de toute façon on aura l'occasion de ce voir au pp est on reglera ce petit probleme ensemble[/QUOTE]
Pas de souci !!!! et evites les menaces j aime pas trop;)
[SUB]Je souhaite une bonne ouverture à tous nos collègues sauvaginiers!!! :):):)[/SUB]
salut ruddy,desolé j ai zappé le message!:triste:demain je fais la passée et le soir aussi donc ça aurait pas pu etre possible!cette année tu viens j espere!un lundi;)
salut,;)
quelques sarcelles, souchets, et chipeau ont vadrouillées cette nuit ,ce soir devrait pas etre mauvais:fou: encore !!!!
slt!! petite nuit en famille presence de sh et souchet ,nickel pour Madame et les filles:D;)